Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

je testerais quand j'aurais le temps

je voudrais surtout savoir si au cas ils ont le 2e cd :P

tains c'est des boulets quand meme ils verifient pas ce qu'ils achetent en fait ...

j'ai ramene le jeu Risk star wars car incomplet, je leur ai ramene une NES car clignote .... et la le truc du CD serieux .... heureusement qu'ils me mettent les trucs de cote et me font des bon prix sinon j'irais pu XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Rival School, c'est bien 2 CD et 2 modes de jeux. Et je confirme ce que Mimix a dit, ce jeu est EXCELLENT!

D'ailleurs, faudrait que je parte aussi à sa recherche! Ça vaudrait combien? J'ai pas le souvenir de l'avoir vu en dessous de 20 - 25€

Modifié par kaneda241
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RAH RS ! C'est le seul jeu de baston avec bllody roar qui me plait :D Et oui il douille bien cet enfoiré :P Tu sais quoi yoshi ? moi aussi j'ai que le CD 1 xD Chopé en broc à 50cts de souvenir y'a 2 ans ^^ Les attaques à 2 sont terrible :D

 

Et pis avec Tiffany (miam) et j'en passe, ils sont pas au Shoma(ge) HAHA

*blague de merde ressortie du fond du placard*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si ce n'est pas une super référence, il a quand même eu 18/20 à l'époque par JV.com.

 

Moi je ne connais pas du tout, donc je ne peux pas trop me prononcer, mais je crois qu'à l'époque, ce qui faisait vraiment rager, c'était les problèmes de caméra du fait du passage à la 3D. Après, je pense que ça reste un bon jeu. Par contre il n'a pas du bien vieillir, contrairement aux opus SNES et MD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais a l'époque il m'a pas semblé qu'on avait trouvé daubé en tout cas.... Après le Grenier l'avait déscendu méchement aussi, cela dit il perdait un peu en crédibilité pendant ce test, en disant que "tout ceux qui ont eu un pad de 64 entre les mains savent de quoi je parle"

 

Bah désolé, mais pour moi, le Pad de 64 était une référence a l'époque, et reste tout a fait agréable a utiliser aujourd'hui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...