Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Excellent Titus pour la MK2!

Moi aussi c'est prévu de m'en re-procurer une paire dès que j'aurai déménagé!

J'ai quelques bacs de plaques qui n'attendent que ça!

 

Au fait, tu l'as payée combien?

Pcq entre l'arrêt de la production et le tout numérique, je ne sais plus du tout combien ça peut valoir ! (à l'époque, c'était aux alentours de 300 - 350 la platine)

Modifié par kaneda241
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut kaneda :D toujours pareil niveau tarif mais en excellent état,sinon autour des 250 pour une platine sens capot et un peu de nettoyage ,la j'ai eu du bol je l'ai eu a 200 euros

 

salut usu , pour hammerin harry je l'ai eu a 16 euros + le port lettre recommander en provenance d’Espagne 10 euros .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et un petit bonus

 

vais refaire du son :hot::love:

 

Mais ma parole, il n'y a que des dj ici. Moi aussi je viens de ressortir mes MK2 et ma DJM. Perso je l'ai avais acheté neuves il y a 10 ans de çà (EDIT: même plus en fait, je crois les avoirs achetées en francs...) et elle sont toujours nickelles (les capots sont encore emballés :DD).

Par contre faut que je me rachète des cellules. Les ortofon djS que j'ai dessus sont mortes de chez mortes.

Maintenant ce que je cherche c'est une vieille 303 pour le fun.

 

Bref, voilà mon dernier achat: mon précieux! Full set is coming.

 

Modifié par KrelianGS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais! c'était une belle offre! Vivement que je déménage et que je puisse avoir assez de place pour monter mon discobar!

 

Pour revenir sur le sujet. j'ai chopé Outrun Coast to Coast sur PSP.

J'avais revendu ce jeu y a un bon moment, mais en fait, je regrette. Pour moi, c'est le jeu casual parfait. Je ne sais pas passer un long moment dessus, mais j'adore faire une petite course pour me détendre ou pour faire passer le temps .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une TB ou une MC?

Bonne merde pour la TB (et sincères condoléances à ton porte-feuille). La MC, pour faire joujou, c'est sympa, mais très limité (oui, en plus de mixer, j'ai fais aussi de la prod :) )

 

MC. Je sais j'en avais une, je connais. Je préfère faire une 909 et un petit mpc3000 ou même 5000 mais c'est pas dans mon budget actuellement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...