Sunmingzhao Posté(e) le 8 septembre 2012 Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 je viens de voir et en effet, c'est toujours d'actu par contre, comme tu dis, il n'y a plus grand chose XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 8 septembre 2012 Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 (modifié) Je vais avoir l'air d'un con mais je ne trouve aps les articles à sélectionner... EDIT : Ah si ayé Modifié le 8 septembre 2012 par MockyLock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Enfin un nouvel achat oldies pour moi, assez content : Les jeux DC je connais pas, ça a pas l'air d'être des perles XD Content pour le MP7 complet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkmagus18 Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Enfin un nouvel achat oldies pour moi, assez content : Les jeux DC je connais pas, ça a pas l'air d'être des perles XD Content pour le MP7 complet. Mais c'est qoi ste pack GC , j'ai jamais vu en France .... je le veux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Mais c'est qoi ste pack GC , j'ai jamais vu en France .... je le veux . ça doit être les derniers jeux de la GC, c'est pour ça vendu avec un micro en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 c'est le pack mario party 7 qui comprennais le micro. y'en a eut 3 à ma connaissance: mario party 6, 7 et odama. et un à part qui comprennais le GBA linker avec zelda four swords. une belle pioche assurément ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Et FFCC aussi avec un cable link Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 ah oui je l'avais oublié celui là et plus je l'avais offert à mon frère quel étourdi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Hey les mecs, c'est pas une GameCube hein, c'est le jeu et le micro, comparez a la taille des jeux Dreamcast vous verrez bien.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 on a pas dit le contraire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant