F Destroyer Posté(e) le 14 juillet 2012 Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Retour de ma chérie de la Japan Expo, de très très bon ouvrages ont été rapporté : L'excellente histoire de Sonic de PixN Love AutoWorks 20, avec notament un article sur l'histoire de ma caisse Et surtout.............. Ca! Cela se passe de commentaire je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 14 juillet 2012 Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 ah une belle pioche à coup sûre ! moi j'attends mes ouvrages pix'n love incessament sous peu ... je suis comme un gosse tous les matins à la boite aux lettres... sinon dan smes denriers achats, une tonne de jeux pc sur steam, mais c'est pas oldies... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-DaddY Posté(e) le 14 juillet 2012 Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 F Destroyer je suis jaloux du dvd JDG dédicacer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 15 juillet 2012 Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 allez, mon dernier achat suite aux soldes... fallait pas que je rate ça :/ The Elder Scrolls V - Skyrim - Edition Collector sur PC - Fnac.com - Jeux vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 15 juillet 2012 Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 Mimix, fait comme moi, j'ai juste sorti le jeu et le reste je ne l'ai jamais ouvert! Je pense que ça vaux le coup.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 15 juillet 2012 Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 non, la figurine ira décorer une étagère quand j'aurais ma pièce JV faite au sous sol sinon je me serais contenté de la version steam en promo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 15 juillet 2012 Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 achat ebay et 1 de plus complet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sohizi Posté(e) le 16 juillet 2012 Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Reçu dans la boite. Et gros craquage de slip sur steam :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 16 juillet 2012 Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 oooh ptain j'ai toujours pas reçu le mien !!! ils abusent ! t'as commandé quoi sur steam ? moi aussi j'ai craqué le slip, j'ai des jeux pour au moins jusqu'à noel en jouant comme un fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sohizi Posté(e) le 16 juillet 2012 Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 oooh ptain j'ai toujours pas reçu le mien !!! ils abusent ! t'as commandé quoi sur steam ? moi aussi j'ai craqué le slip, j'ai des jeux pour au moins jusqu'à noel en jouant comme un fou C'est clair ! Aller petite liste : Bastion The Binding of Isaac Cave Story+ Gundemonium Recollection Hitogata Happa GundeadliGne Killing Floor Killing Floor Mod Defence Alliance 2 L.A. Noire Left 4 Dead 2 Magic The Gathering - Duels of the Planeswalkers 2013 Monkey Island 2 Special Edition The Secret of Monkey Island Special Edition Red Faction Guerrilla Vessel VVVVVV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant