MockyLock Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Et tu nous lâches ça sans commentaires ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Pas besoin de commentaires ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sohizi Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Sympa ce lot pekiman Il y a quoi dans ce pack metal gear ? Sinon pour moi aujourd'hui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Très beau lot MS également ! Y a quand même une flopée de jeu MD qui ont été portés sur MS. J'étais même pas au courant qu'il existait un Mortal Kombat sur MS. Pour l'Edition Limitée de MGS HD Collection, il y a dedans : - le jeu bien évidemment, - un artbook conséquent qui reprend les illustrations des jeux présents dans la compilation, - un tee-shirt assez sympa avec snake dessus, - un steelbook (pas très beau à mon sens). Pour ma part, je l'ai clairement pris pour l'artbook. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Pas besoin de commentaires ^^ Bien sûr que si. Choppé où ? C'est quoi exactement ? Prévu pour quel public (borne, démo de salon genre E3, etc). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Comme le titre l'annonce c'est la demo de The legend of ZElda: skyward sword, jouable dans les conventions type E3, je pencherai + pour une version euro (Cologne?) car il y a l'allemand dedans et le français^^ Obtenu à la suite d'un échange (majora sous blister) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 ouai le MK master system je l'ai vu à esay cash également. pas courant. mais je collectionne pas la MS au point de mettre le prix qu'ils en demandent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 ptain une version demo contre un jeu sous blister ! ouch ! faut vraiment être accroc à ce genre de truc même si je conçoit que d'un point de vue rareté ça l'est bien plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Majora mask est trouvable si tu mets le prix...250 euro près de 350/400 à noel... alors qu'un jeu dev...avec 1 zelda dessus... J'ai laché le oldies tout le monde s'y met maintenant...c'est plus hype ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sohizi Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 ouai le MK master system je l'ai vu à esay cash également. pas courant. mais je collectionne pas la MS au point de mettre le prix qu'ils en demandent. Je l'ai eu pour 2.5 € :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant