mimix Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 ah ! bah je vais regarder si il est démontable, mais au pire j'en ferais un home made t'inquiète ! je pense que le 64dd risque d'arriver sur nintandbox quand il sera sur les rails. ça fait déjà un bail que j'avais déjà des sources de fichiers, bah là je pourrais même prendre les mesures sur les miens pour les reproductions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 alors bah vala l'annonce: eBay | Nintendo 64 DD randnet kit + 8 64dd games + nintendo 64 jap y'a le 64dd randnet en boite avec tout ce qu'il faut dedans, les jeux 64 dd les plus répandus, la 64 jap, deux pads, des jeux jap (dont f-zero surtout) et l'adaptateur secteur (sans doute à modifier pour la france) c'est la première fois que je vois un pack avec tout ce qu'il faut dedans pour jouer, à un prix si correct "pour un 64dd" et surtout sans frais de douane ! bref, vivement qu'il arrive, j'en trépigne de joie !!!! tu m'étonnes que tu en trépignes d'envie je serais bien intéressé par des photos de ta future bêbête, voire une vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 bah une vidéo, je pense que y'a a assez sur le net, mais les photos no problem. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Très beau lot mimix, bravo Un jour il sera aussi mien! Mais Neogeo en priorité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Putain Mimix !!! >_< enfoiré va! Pourquoi il écrit en Espagnole si c'est sur Ebay FR? En tout cas, très belle prise, ça vaux le prix, oh ça oui! préssé d'entendre tes impressions! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 23 avril 2012 Partager Posté(e) le 23 avril 2012 c'est écrit en italien et c'est sur ebay.it mais ouvert à l'international donc accessible sur le fr. là le gars m'a envoyé des tofs pour patienter. bah c'est bien joli en plus l'adaptateur 220/110 marche pour la france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 23 avril 2012 Partager Posté(e) le 23 avril 2012 lol, comme par hazard le tombi à 1.10€ chez toutcash.com est annulé on se demande pourquoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sohizi Posté(e) le 23 avril 2012 Partager Posté(e) le 23 avril 2012 (modifié) Salutation Sinon pour ma part : Va falloir que je passe chez ikea çà devient plus possible Modifié le 23 avril 2012 par Sohizi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 23 avril 2012 Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Plan B => Nettoyage Plus de HS, sinon direction la porte avec un rapport de chez monsieur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 23 avril 2012 Partager Posté(e) le 23 avril 2012 tu vas voir le rescue mission est vraiment sympa ! j'arrive juste pas à y jouer sur ma TV 16/9, le zapper est pas reconnu on dirait... d'ailleurs quelqu'un a réussi à faire marcher le zapper MS sur une cathodique 16/9 ? sinon ptit achat du jour sur leboncoin: command and conquer PS1 version boite double CD. 5€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant