Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Ouais, c'est vachement bien construit. déjà, le fut en métal, ça aide à avoir confiance!

j'ai déjà testé d'autres objos de la marque (85mm et 14mm) et il sont vraiment de très bonne facture! mais le 85mm m'intéresse moins. J'ai déjà un 50mm f1,7 (que j'adore) qui fait quasi le même boulot. Et en plus, je compte m'acheter un 70-200 f2,8 ... Par contre le 24 et le 14mm ... à voir dans le futur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humpf, les photos en fisheye -_- Perso, j'en ai franchement ras-le-bol.

Je mate souvent des album de photos tuning et bordel, ils font tous leur photo comme ca, ca devient relou et finalement, c'est pas si extra-ordinaire que ca x_x'

 

Je te vise pas kaneda, c'est cette mode qui m'exaspère ^_^" J'espère que tu auras de meilleurs clichés à faire avec cet objectif ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humpf, les photos en fisheye -_- Perso, j'en ai franchement ras-le-bol.

Je mate souvent des album de photos tuning et bordel, ils font tous leur photo comme ca, ca devient relou et finalement, c'est pas si extra-ordinaire que ca x_x'

 

Je te vise pas kaneda, c'est cette mode qui m'exaspère ^_^" J'espère que tu auras de meilleurs clichés à faire avec cet objectif ! :)

 

Forcément, si tu regarde souvent des albums photos tuning, pas étonnant que tu aies ta dose du fish-eye :D

Les photos de voiture de ce genre, je trouve ça débile et je laisse ça aux autres ...

 

c'est plus pour avoir du super grand angle (la déformation sera corrigée en post traitement) que pour l'effet fish-eye. Mais comme je fais aussi des photos en soirée/discothèque, c'est un plus car les gens que je photographie aiment ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais t'as quoi comme appareil ?

Ma copine à un pentax qui permet de faire des panoramiques en pause longue (ou en 3-4 pauses, au choix), c'est super classe ^^

 

en pause longue ouai... (ou pause multiple tu veux dire ?) le fish eye peut se passer de cette contrainte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...