linkinrcs Posté(e) le 6 avril 2012 Partager Posté(e) le 6 avril 2012 (modifié) 30 000$ dernierement sur neogeo Modifié le 6 avril 2012 par linkinrcs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 6 avril 2012 Partager Posté(e) le 6 avril 2012 (modifié) Juste par curiosité, c'est quoi un jeux ultra coté (quelle plateforme, quel jeux etc...) et ça peut aller jusqua combien d'euros? oh si on reste dans du jeu d'occaz déjà ouvert, alors oui la neogeo a quelques records. mais t'as aussi des cartouches nes pour des évènements (les "nes campus challenge" ) etc... mais là c'est des extrèmes ! plus terre à terre coté jeux dispos sur npes, y'a les final fantasy, earthbound , rendering ranger r², castlevania vampire kiss et bien d'autres dans des mesures plus ou moins importantes. et rajouter wild guns serait une bonne chose ! le prix peuvent atteindre des sommets, comme le tetris sur megadrive ou plus courant, une vraie version originale de metal slug. et je sais plus si home alone sur master system cote pas mal ou juste un peu. Modifié le 6 avril 2012 par mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 7 avril 2012 Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Nintendo World Championships, version OR, il vaut plusieur dixaine de millier de Francs aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 7 avril 2012 Partager Posté(e) le 7 avril 2012 ouai c'est du même style que les campus challenge, certaines cartes famicom dorées etc. c'est même plus du collector là c'est limite du prototype assemblé à l'unité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 7 avril 2012 Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Passage au cash, l'oldies tjr rien d'interessant ou trop cher (ils ont du zelda gb complet mais 25/30e...) Donc on se rabat sur du ps2 et xboite, comme d'hab : - KOF 2000-2001 PS2 - Vampire Night PS2 - Outrun 2006 PS2 - Metal Slug 4 Xbox - Sega Soccer Slam Xbox Le tout pour 13e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 7 avril 2012 Partager Posté(e) le 7 avril 2012 (modifié) regarde, à combien cote campus challenge encher, surtout c'est à la dernier second que tu te dit OMG. moi, on mon ami même avec un credit, bancaire jamais on donnerait ce prix , c'est du réservé directeur genre hideo kojima, avec un gros portefeuille. ps : une idée me viens en tête pourquoi ne pas faire, une section regroupent tout les fabuleuse chose qui vals, une fortune et en photo Modifié le 7 avril 2012 par evian145 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 7 avril 2012 Partager Posté(e) le 7 avril 2012 c'est clair, là certains te dirons que c'est comme acheter une oeuvre d'art. personellement je trouve ça démesuré, surtout que ça n'a rien d'artistique, c'est juste exclusif, et cette enchère est un peu l'apogée de ce qu'il y a de pire dans notre société de consommation. laissons les fous se ruiner entre eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 7 avril 2012 Partager Posté(e) le 7 avril 2012 (modifié) en parlant, de fou lol ^^ j'ai acheté, un 360 ,250 giga, 2 jeux 2 manette 250 euro une vita, 1 jeux 1 carte mémoire, sacoche de trensport etc.. 330 euro une ps3, 300 giga 1 jeux 2 manette 300 euro nintendo wii bleu 130 euro nintendo 3ds bleu 169 euro total : 1179 euro le tout en même temps, sur un coup de tète, je me suit dit je vais commencé ma collection de console génération actuelle ^^ le pire dans tout ça, je ne joue que à world of warcraft, changement de direction ce mois si et jusque fin, août, ca sera que brocante et oldies. ps l'heure du forum il et 11h38 mon dernier message bisard ? Modifié le 7 avril 2012 par evian145 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 waaa autant d'argent pour ca ... se faire ca en achetant d'occaz ok mais tout en neuf la ... bref si t'as les moyens de depenser 1200€ dans ca t'as bien de la chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Putain ça va tu t'es bien lâché!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant