Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Ouah çà clash gratuitement ici ^^

Perso je rejoint un peu Kiseki

Je suis pas du genre a faire remarquer quelque chose à un vendeur.

Je suis mi vendeur mi technicien et perso les clients qui pense s'y connaitre mieux que moi çà me saoul ^^

Donc j'évite de faire mon client un peu chiant

 

Par contre si le vendeur est à la masse là ouai je vous rejoins.

Mais la je me pose une autre question c'est pourquoi il vent un produit qu'il ne connait pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah c'est un cash. ils vendent de tout et ne peuvent pas tout connaitre.

enfin tout du moins celui qui gère la partie achats. (le boss dans ce cas là)

 

après je part du principe qu'un vendeur dédié à un rayon doit savoir ce qu'il vend dans son rayon, mais là le rayon bricolage y'a personne dédié, c'est sans doute leur bête noire :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins à 100% la Team Meta (Mimix, F, Yoshi...) pour leurs propos.

 

On est en droit de marchander, surtout pour des articles d'occasion et dans des domaines qu'on connait.

 

Pendant les soldes d'été l'année dernière, j'ai même marchander à la Fnac pour faire baisser un pack KZ3 (avec le casque Hellgast).

 

Moi tout heureux du prix (baisse de 10€) et lui content de s'en débarrasser. Où est le problème ?

 

Mais je ne le ferais pas pour un produit neuf, pour ça je fais jouer la concurrence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMFG!!!

Tout ça pour ça!!!!

 

Kiseki, t'es pas d'accord. Je crois qu'on l'a tous compris. Pourquoi tu ne fais pas comme dans les magasins qui vendent trop cher? c.à.d. passe ton chemin et ne discute pas avec les gens ...

 

Les autres : bien que je sois d'accord avec vous, ça sert vraiment à rien de discuter avec un mur. Passez aussi votre chemin et revenons au sujet principal du topic!

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai tiens, justement en revenant au sujet, a ce cash y'a metal gear nes en boite à 40€

 

c'est un prix élevé mais je le trouve même pas en boite sur le net en version fr.

vous croyez que ça vaut quand même le coup ? chui pas un fan de la série particulièrement, j'ai juste bien aimé ceux que j'ai fait, c'est à dire le solid 1 et 4.

mais bon, il a inventé le genre avec cet épisode sur le msx puis la nes quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai tiens, justement en revenant au sujet, a ce cash y'a metal gear nes en boite à 40€

 

c'est un prix élevé mais je le trouve même pas en boite sur le net en version fr.

vous croyez que ça vaut quand même le coup ? chui pas un fan de la série particulièrement, j'ai juste bien aimé ceux que j'ai fait, c'est à dire le solid 1 et 4.

mais bon, il a inventé le genre avec cet épisode sur le msx puis la nes quoi...

ya bien celui là mais c'est un achat immédiat et c'est le seul vendu sur ebay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai tiens, justement en revenant au sujet, a ce cash y'a metal gear nes en boite à 40€

 

c'est un prix élevé mais je le trouve même pas en boite sur le net en version fr.

vous croyez que ça vaut quand même le coup ? chui pas un fan de la série particulièrement, j'ai juste bien aimé ceux que j'ai fait, c'est à dire le solid 1 et 4.

mais bon, il a inventé le genre avec cet épisode sur le msx puis la nes quoi...

 

J'ai eu le mien à 10€, mais j'avoue que c'était un gros coup de bol. Je ne le vois que très rarement complet, mais 40€, je trouve ça toujours trop cher!

Teste le peut être sur émulateur pour te faire une idée et vois si ça vaut la peine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...