kaneda241 Posté(e) le 7 mars 2012 Partager Posté(e) le 7 mars 2012 c'est justement tiré d'un manga de Toriyama. C'est un jeu de plateforme/action plutôt bien foutu. Merci de m'avoir rappelé que ce jeu existe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sohizi Posté(e) le 7 mars 2012 Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Ouai c'est sorti uniquement au japon et ouai y'a du toriyama ^^ Il y a eu un petit OAV bien sympa mais pareil pas sorti chez nous mais trouvable sur youtube en fantrad. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sohizi Posté(e) le 7 mars 2012 Partager Posté(e) le 7 mars 2012 (modifié) c'est justement tiré d'un manga de Toriyama. C'est un jeu de plateforme/action plutôt bien foutu. Merci de m'avoir rappelé que ce jeu existe! Ouai j'ai acheté les histoires courte de toriyama rien que pour go go ackman. Dans le volume 3 il y a la BD. Edit : désolé du double post Modifié le 7 mars 2012 par Sohizi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 7 mars 2012 Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Go Go Ackman 3 "Super Famicom" Retro Game Test. - Vidéo Dailymotion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 7 mars 2012 Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Go Go Ackman 3 "Super Famicom" Retro Game Test. - Vidéo Dailymotion super le jeu, je vais tenter de le trouver, j'ai l'action replay 2 ça permet de jouer aux jeux Jap et usa sur la super Nintendo PAL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sohizi Posté(e) le 7 mars 2012 Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Le 3 n'est pas dure a trouver. Le 2 non plus. C'est le premier qui est compliqué. Il doit y en avoir un en loose qui traîne sur ebay. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 7 mars 2012 Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Après si c'est pour jouer, y'a émulateur et flashcard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 7 mars 2012 Partager Posté(e) le 7 mars 2012 c'est clair. avec ce genre de jeux c'est vite rentabilisé une flashcard ! tiens d'ailleurs, ça existe un émulateur 64dd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 7 mars 2012 Partager Posté(e) le 7 mars 2012 l'intégrale ds ne me tente mais absolument pas... même avec les points. d'une part parce qu'uil est sorti bien avant la fin de vie de la ds, et c'est même pas dit qu'il ait un jour un volume 2. C'est clair que c'est pas très intéressant niveau "intégral" vu que c'est pas complet et je crois, d'après la description du bouquin sur leur site, que ce lire devait faire l'objet d'une réedition par an pour la complèter... En gros je pense qu'il feront une réedition à la fin de vie de la console pour que ce soit complet et l'edition actuel ne servira donc à rien. Je l'ai surtout pris car pour seulement 100 points Kdo et pour l'historique de la console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 7 mars 2012 Partager Posté(e) le 7 mars 2012 c'est clair. avec ce genre de jeux c'est vite rentabilisé une flashcard ! tiens d'ailleurs, ça existe un émulateur 64dd ? Le seul truc qui est émulé c'est la BIOS du DD64 (il me semble). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant