KrelianGS Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 ouai bah le bba c'est un peu le saint graal de la dreamcast avec samba de amigo pal et rez... Perso j'ai pas trop eu de mal à trouver le mien. A une époque pas si lointaine c'était "relativement" courant sur le net. PS: Mimix tu as oublié Evolution 2 PAL dans ta liste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 j'ai reçu mes sticks ! dossier dispo ce soir au mieux, ou demain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 voilà c'est fait ! https://preprod.metagames.fr/forums/oldies/n64-test-des-differents-sticks-de-remplacement-131072.html#post1729619 enjoy ! si un modo passe par là, qu'il mette ça en section tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 Pour moi today: http://img21.imageshack.us/edit_preview.php?l=img21/86/img0292fsu.jpg&action=rotate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 ah le livre sur metal gear... chui pas assez fan pour céder ! mais il a l'air sympa quand même ! vivement que celui sur sonic arrive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 Le catherine il arrivera chez moi tot ou tard egallement, trop envie d'experimenter ce délire erotico-psychotique sérieux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 J'ai commencé hier Catherine, c'est bien barré comme jeu et bien chouette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 yep, je l'ai commencé hier aussi. Excellent jeu. L'ambiance est vraiment bien barrée! Mais je n'ai pas su trouver l'édition Stray Sheep par chez moi :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 En next gen, le prochain jeu sera Saint Seiya pour ma part, à voir s'ils sortent la version avec la myth cloth incluse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 pas prévue il me semble. juste deux éditions pourries et hors de prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant