Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

dernier achat: des sticks de rechange pour mes manettes N64 chez atlasgameshop...

je vous ferais un feedback sur les deux modèles qu'ils vendent

 

Cà c'est une bonne idée. J'étais en train de regarder du côté des manettes neuves mais si tes essais sont concluants, je vais peut-être tenter la réparation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah j'en ais entendu que du bon de ces sticks.

mais c'était les modèles "non originaux".

quid des modèles "originaux".

ayant commandé les deux, je vais les démonter et comparer leur construction et le résultat final autant esthétique que niveau prise en main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euuuh tu parles du retour sur les sticks n64 ?

car si oui, tu dois confondre, phantasy star online c'est sur dreamcast, GC et ptete même xbox et ps2, mais jamais sur n64 vu que y'a pas de modem. enfin tout du moins en europe, et au japon c'était anecdotique car nécessitant un kit randnet avec le DD64 relativement hors de prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euuuh tu parles du retour sur les sticks n64 ?

car si oui, tu dois confondre, phantasy star online c'est sur dreamcast, GC et ptete même xbox et ps2, mais jamais sur n64 vu que y'a pas de modem. enfin tout du moins en europe, et au japon c'était anecdotique car nécessitant un kit randnet avec le DD64 relativement hors de prix.

 

 

Le" je confirme" c'etait sur ton retour pour le stick ;-)

 

Pour PSO biensur que c'etait pour la DC :-) ( le mien est bien au chaud,il attend un renouveau ) et merci pour la confirmation des serveurs. Je crois que je vais aller fouiner un peu sur le net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a thecattin du forum qui avait fait un tuto pour se connecter à PSO sur serveur schthack

 

pour ma part ça fonctionne impeccablement. bon faut dire qu'un BBA Dreamcast ça vous simplifie la vie (et je l'ai topé dans les 90€ fdp in)

 

faudra que j'essaie PSO sur GC un de ces 4, étant donné qu'en plus j'ai 2 BBA Gamecube à ma disposition.

 

sinon, voici mes dernières trouvailles :

 

Sonic Adventure : complet, be, boîtier non-officiel = 4€

Sonic Adventure 2 : complet, pbe, boîtier officiel = 4€ (et oh surprise ! le GD de Sonic Adventure 2 The Trial qui n'était pas présent dans le PSO v1 acheté quelques jours avant était enfin dans mes mains :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...