mimix Posté(e) le 4 février 2012 Partager Posté(e) le 4 février 2012 dernier achat: des sticks de rechange pour mes manettes N64 chez atlasgameshop... je vous ferais un feedback sur les deux modèles qu'ils vendent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 4 février 2012 Partager Posté(e) le 4 février 2012 dernier achat: des sticks de rechange pour mes manettes N64 chez atlasgameshop... je vous ferais un feedback sur les deux modèles qu'ils vendent Cà c'est une bonne idée. J'étais en train de regarder du côté des manettes neuves mais si tes essais sont concluants, je vais peut-être tenter la réparation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 4 février 2012 Partager Posté(e) le 4 février 2012 bah j'en ais entendu que du bon de ces sticks. mais c'était les modèles "non originaux". quid des modèles "originaux". ayant commandé les deux, je vais les démonter et comparer leur construction et le résultat final autant esthétique que niveau prise en main. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 4 février 2012 Partager Posté(e) le 4 février 2012 je pense qu'on va être beaucoup à attendre ton test ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urobb Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 Je confirme Ahhh phantasy star online !!! Il faudrait que je me renseigne pour savoir si l'on peut toujours en ligne a ce jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 euuuh tu parles du retour sur les sticks n64 ? car si oui, tu dois confondre, phantasy star online c'est sur dreamcast, GC et ptete même xbox et ps2, mais jamais sur n64 vu que y'a pas de modem. enfin tout du moins en europe, et au japon c'était anecdotique car nécessitant un kit randnet avec le DD64 relativement hors de prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 Oui, PSO est toujours jouable en ligne. Bien sûr, ce sont des serveurs non-officiels, mais il y a une bonne communauté encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urobb Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 euuuh tu parles du retour sur les sticks n64 ? car si oui, tu dois confondre, phantasy star online c'est sur dreamcast, GC et ptete même xbox et ps2, mais jamais sur n64 vu que y'a pas de modem. enfin tout du moins en europe, et au japon c'était anecdotique car nécessitant un kit randnet avec le DD64 relativement hors de prix. Le" je confirme" c'etait sur ton retour pour le stick ;-) Pour PSO biensur que c'etait pour la DC :-) ( le mien est bien au chaud,il attend un renouveau ) et merci pour la confirmation des serveurs. Je crois que je vais aller fouiner un peu sur le net. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 il y a thecattin du forum qui avait fait un tuto pour se connecter à PSO sur serveur schthack pour ma part ça fonctionne impeccablement. bon faut dire qu'un BBA Dreamcast ça vous simplifie la vie (et je l'ai topé dans les 90€ fdp in) faudra que j'essaie PSO sur GC un de ces 4, étant donné qu'en plus j'ai 2 BBA Gamecube à ma disposition. sinon, voici mes dernières trouvailles : Sonic Adventure : complet, be, boîtier non-officiel = 4€ Sonic Adventure 2 : complet, pbe, boîtier officiel = 4€ (et oh surprise ! le GD de Sonic Adventure 2 The Trial qui n'était pas présent dans le PSO v1 acheté quelques jours avant était enfin dans mes mains ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 ouai bah le bba c'est un peu le saint graal de la dreamcast avec samba de amigo pal et rez... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant