mimix Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 bah si t'en as un en version pc prends le moi je le cherche ! 60€ max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 Bah à ce moment là je veux bien un Skyrim à 45€ =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 Dans les fnac parisienne c'était le prix. sinon 69€ au mieux sur Game (avec 90% de chance de jamais l'avoir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 trop cool vos achat voila pour moi ce soir du mvs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 Après les 12 jeux Dreamcast à 20€ de la semaine dernière (dont 8 que je n'avais pas !), je viens encore de trouver 4 nouveaux jeux (enfin 5 car un jeu était caché dans un autre ^^) que je n'avais pas pour 16€. Photos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 Fait péter les tof ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 4 février 2012 Partager Posté(e) le 4 février 2012 En general ce sont les autres qui demandent : Photos? pas le posteur XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 4 février 2012 Partager Posté(e) le 4 février 2012 ouais! autant demander à un aveugle si il veut voir :-D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 4 février 2012 Partager Posté(e) le 4 février 2012 En general ce sont les autres qui demandent : Photos? pas le posteur XD mdr c'est bien vrais ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 4 février 2012 Partager Posté(e) le 4 février 2012 En general ce sont les autres qui demandent : Photos? pas le posteur XD Oui c'est vrai, mais j'adore bouleverser les règles de temps en temps C'est dans le boîtier de Time Stalkers que j'ai trouvé un Vigilante 8 2 en loose:rox: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant