Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

ah yes c'est vrais ;) au temps pour moi ,je vais devoir me le chopé aussi celui la :D mais quand tu regarde il y en a eu pas mal de version différente :hein:

System 16 - CPS Hardware (Capcom)

 

Street Fighter II : Champion Edition (1992) - Street Fighter II : Hyper Fighting (1992) - Street Fighter II Turbo : Hyper Fighting (1992) - Super Street Fighter 2 : The New Challengers (1993) - Super Street Fighter 2 : The Tournament Battle (1993) - Super Street Fighter 2 Turbo .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SF2 ou SF2' ?

EDIT: Moi je le voulais en Jap aussi. Je ne connais pas la cote des pcb US, mais quand je vois çà SFII' CE ou çà SFII' CE je me dis que çà vaut les pcb japs.

 

carrément c'est clair ,apres j'achète pratiquement que sur forum les prix sont beaucoup plus juste ,il y a quelques jours il y avait a vendre un Sreet fighter 2’ Turbo, original version jap 80€/90€ fdpin & un Sreet fighter 2 world warrior, original version jap avec insert/instruction/manuel originaux :80€/90€ fdpin

 

sur neo arcadia il y pas mal de pcb a bon prix ;) beaucoup moins cher qu'ebay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu paie cher quand même pour le frais de port, tu aurais du mieux aller sur Thehut. c'est juste 1£ le fdp...

 

moi je ferais quand même un effort de l'acheter sur X360, vu que ça fait 1 année je ne l'utilise pas :)

 

J'ai fais une commande avec un ami. on a partagé les fdp, ça me revient à 5€ ...

 

edit: une fois la conversion faite, je remarque que ça me revient exactement au même :-)

Modifié par kaneda241
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu paie cher quand même pour le frais de port, tu aurais du mieux aller sur Thehut. c'est juste 1£ le fdp...

 

moi je ferais quand même un effort de l'acheter sur X360, vu que ça fait 1 année je ne l'utilise pas :)

 

bonjour, je n'ai pas apprit l'anglais mais je me débrouille , j'ai une question pour toi infogames, pour les payement sur Thehut faut t'il obliger, une carte de crédit on peux pas payer part virement bancaire ou paypal, sent utilisé de carte ?

Modifié par evian145
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie !

 

Pas mal d'achats pour moi ces dernier temps. Je n'ai pas mon APN donc pas de photos, mais je me suis servi d'un vieux caméscope pour en illustrer une partie en vidéo :

 

 

 

 

Je posterai peu-être le reste en fin de soirée :jap:.

Modifié par pekiman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...