nicojo45 Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Ouais mais le Saint-Seya tu peux aller le faire dédicasser par le Grenier!! Par Grenier, ptet pas quand même, mais par Masami Kurumada, là je fonce ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Bon, c'est pas du oldies, mais j'ai chopé ceci : Buy Sonic Generations (Xbox360) - Play-Asia.com et Buy Assassin's Creed: Revelations (Xbox360) - Play-Asia.com content pour le sonic à 15€ :-P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Le Sonic j'hésite aussi sur Thehut, mais j'aimerai bien le collector Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 ouais, j'aurais aimé aussi, mais bon ... plus moyen d'en trouver dans ma région! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Ouais bah ma fois, la on se contente de Gears 3 en mode Horde, et quand j'aurai ma caisse et que j'me serai retourné, on recommencera avec les jeux recent et consort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Le Sonic j'hésite aussi sur Thehut, mais j'aimerai bien le collector Sur PS3, on peut encore le trouver mais sur 360, c'est même pas la peine vu que c'est une "vraie" édition limitée (ou à des prix de dingue, par des mecs qui ont acheté le jeu rien que pour la revente.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Bon, c'est pas du oldies, mais j'ai chopé ceci : Buy Sonic Generations (Xbox360) - Play-Asia.com et Buy Assassin's Creed: Revelations (Xbox360) - Play-Asia.com content pour le sonic à 15€ :-P Tu paie cher quand même pour le frais de port, tu aurais du mieux aller sur Thehut. c'est juste 1£ le fdp... moi je ferais quand même un effort de l'acheter sur X360, vu que ça fait 1 année je ne l'utilise pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Le gros problème des bootleg, c'est le risque de bugs, l'idéal c'est de le tester avant. J'en ai eu pour 40€. Cà peut paraitre cher, mais le jeux est relativement difficile à trouver. Un officiel, çà tourne au environ des 80/100$. j'ai eu mon sf2 en original us pour 50euros fdpin il est souvent a ce prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 (modifié) j'ai eu mon sf2 en original us pour 50euros fdpin il est souvent a ce prix SF2 ou SF2' ? EDIT: Moi je le voulais en Jap aussi. Je ne connais pas la cote des pcb US, mais quand je vois çà SFII' CE ou çà SFII' CE je me dis que çà vaut les pcb japs. Modifié le 19 janvier 2012 par KrelianGS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 euh me rappelle plus lol je crois que c'est Street Fighter 2 World Warrior la collec de titus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant