Sohizi Posté(e) le 17 janvier 2012 Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Je serai toi j’attendrai qu'il sorte. A combien tu l'a touché ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 17 janvier 2012 Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 5€, c'est juste un boitier metal avec qques trucs en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sohizi Posté(e) le 17 janvier 2012 Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 ah ouai ok. C'est pas le jeu direct. Ouai du coup pour le prix ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 17 janvier 2012 Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 je viens de choper le pack précommande de Final Fantasy XIII-2. mais je me demande si ça ne vaudrait pas la peine d'en choper un 2ème qui restera sous blister ... J'ai déjà la version X360 blisté mais je cherche la version PS3 pour vraiment servir des codes ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 17 janvier 2012 Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Mes derniers achats : Dark Chronicles version promo état TBE FF8 PC état BE sans boîte ni notice Final Fantasy Anthology version promo état TBE Guide Crisis Core - FF7 sous blister Pack PSP noir Crisis Core - Final Fantasy VII (en haut à droite) état BE Manque plus que la promo de Crisis Core Merci à nombreux de Gamopat pour leurs ventes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Voilà mes derniers achats. les pack pre-order de FF : 5€ piece. (Le PS3 restera sous blister et pour le 360, on verra en fonction de ce qui est fourni dans l’édition collector du jeu ) Dissidia FF : 6€ Nigel Mansel : 5€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 combien tout ca info? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Petite réception du jour, le Bootleg de Street Fighter II' en jap: Marche nickel, pas de bug pour l'instant. Au départ j'ai eu peur, j'avais pas de son, mais bon c'était juste mon 5V qui déconnait. Une petite soudure et tout est nickel... C'est hallucinant comme Street Fighter II reste indémodable malgré le temps qui passe, je m'éclate sur ce jeu comme un gamin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sohizi Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Ah ouai joli ! sinon pour moi : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 De jolies choses qui arrivent ! Noël se prolonge . @KrelianGS : Pour le SF II, j'imagine qu'il faut bien maîtriser l’électronique pour pouvoir en profiter. Pas à la porté de tout le monde mais ça donne envie en tout cas ! Tu y joues directement sur une borne, ou tu as un système pour y jouer sur la télé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant