pekiman Posté(e) le 3 décembre 2011 Partager Posté(e) le 3 décembre 2011 Sinon Point Blank PS c'est une bonne choppe ^^ J'ai les 2 et j'ai été pas mal déçu en les essayant. En même temps, je ne sais pas pourquoi, mais je m'étais mis en tête que les point blank étaient vraiment de super jeux. Peut-être que j'en attendait trop . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 3 décembre 2011 Partager Posté(e) le 3 décembre 2011 Mario Kart 7 pour moi! incroyable a quel point il est beau et bien! On devrait échanger nos codes amis Je l'ai commandé au père noel :-) Bonne idée pour les codes amis. Je filerai le mien quand j'aurai ma 3DS sous la main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 3 décembre 2011 Partager Posté(e) le 3 décembre 2011 J'ai les 2 et j'ai été pas mal déçu en les essayant. En même temps, je ne sais pas pourquoi, mais je m'étais mis en tête que les point blank étaient vraiment de super jeux. Peut-être que j'en attendait trop . Perso la version borne arcade officielle est plutôt sympa, surtout à deux, il y a peut-être un poil de décalage du viseur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 3 décembre 2011 Partager Posté(e) le 3 décembre 2011 pourtant de souvenir le 1 était cool ! je crois que j'ai que le 2 et le 3 mais c sympa comme jeu. pas le jeu de l'année mais cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sohizi Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 Reçu dans la boite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 Perso la version borne arcade officielle est plutôt sympa, surtout à deux, il y a peut-être un poil de décalage du viseur ? Non, pas spécialement de décalage. En fait, je crois que c'est surtout que je ne m'attendais pas à ce que ce soit un style de party game avec pleins de mini-jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 je le veux le sailormoon joli l'arrivage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 Non, pas spécialement de décalage. En fait, je crois que c'est surtout que je ne m'attendais pas à ce que ce soit un style de party game avec pleins de mini-jeux. Point Blank c'est bien bûcheron, c'est clair La borne était énorme, avec recul sur les flingues comme dans Time Crisis, un peu moins kiffant sur ps1 du coup. Sinon pour moi dernièrement: + PES 2012 et une deuxième manette aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sohizi Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 Et voilà la bête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 arf le cerclage x_x' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant