linkinrcs Posté(e) le 2 décembre 2011 Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 (modifié) Mk7 qui arrive, je deballe, boitie explosée (oui oui, le plastique) Merci Fnac.com edit : Et sinon je l'ai fini le Oui oui, pas si mauvais que ca ! La peluche, c'est celle la : http://images.trokerspro.com/aspect/p/MISC/XL/t/942258.jpg Modifié le 2 décembre 2011 par linkinrcs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 2 décembre 2011 Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 Lol tkt mimix, tu seras certainement pas dedans comme les 3/4 des gens ici, mais y'en a toujours qui m'exaspère alors bon, c'est une bonne solution que cet élimination @linkinrcs : terrible le oui oui xD J'adore ce genre de merde dans ma collection, tout comme les Hugo ou Barbie xD Sinon Fur Fighter, c'est un jeu sympa ! Je veux bien une tof de la peluche Mais de rien Détrompe-toi, j'y étais depuis le début. J'ai eu ma PSP avant la sortie française. Le 1.5, les loaders d'ISO et autre... Je connais Bah oui, c'était ironique, car justement je sais que t'y trainais Mk7 qui arrive, je deballe, boitie explosée (oui oui, le plastique) Merci Fnac.com edit : Et sinon je l'ai fini le Oui oui, pas si mauvais que ca ! La peluche, c'est celle la : http://images.trokerspro.com/aspect/p/MISC/XL/t/942258.jpg On change pas une équpe qui gagne hein. Que ce soit boite carton, ou plastique, Nintendo se doit de faire des boites qui se conservent pas.... (ceci est un troll ) (par écologie, j'ai adoré les trous dans le plastique xD) Faut dire vu la paperasse fourni avec la 3DS.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 2 décembre 2011 Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 Ca y est la mal est fait Photo!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sohizi Posté(e) le 2 décembre 2011 Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 elle est juste commandée ^^ Photo dès que je la reçois. Putain je suis trop un faible ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 2 décembre 2011 Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 T'inquietes pas snami, je l'ai laissé sous blist' et demain ils vont m'entendre (: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 2 décembre 2011 Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 Ça craque dur pour les 3ds dites donc ! Un petit package Zelda et ça y est, vous devenez tous faibles . Sinon pour ma part dans un Happy Ca$h (l'un de mes nouveaux fournisseurs officiels suite à Un déménagement) : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 2 décembre 2011 Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 Coul le wave race, combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 2 décembre 2011 Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 Coul le wave race, combien ? 5,90€ tout complet . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 3 décembre 2011 Partager Posté(e) le 3 décembre 2011 Mario Kart 7 pour moi! incroyable a quel point il est beau et bien! On devrait échanger nos codes amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 3 décembre 2011 Partager Posté(e) le 3 décembre 2011 Waaah le peluche pika, trop mimi ! (et réaliste surtout ! Pas comme les 3/4 des miennes ou il est toujours obèse x_x') Sinon Point Blank PS c'est une bonne choppe ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant