Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Le voila enfin ! Une semaine bloqué a la douane non didiou.

 

Black Rock Shooter White Premium Box :3

 

L'unboxing, forcément :

 

Dailymotion - Unboxing Black Rock Shooter white Premium Box - une vidéo Videospiele

 

La Figma est magnifique !

 

 

Sinon je me suis choppé P.N.03, un jeu qui est pas mal passé inaperçus

 

 

Apparemment une espèce de brouillon de Vanquish / Bayonetta, enfin ce jeu m'a l'air vraiment intéressants, quelqu'un y a déjà touché ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme ça on est deux haha !

 

Mais en revanche, j'ai grave confiance en Mikami :3

Vraiment, quand tu regarde le délire du jeu, et que tu regarde Vanquish, on dirais une espèce de boite a idée.

 

Vanquish a été mon jeu de l'année 2010 avec une avance plus que considérable sur tout le reste, une putain de grosse claque de sa maman, quand je regarde mon temps sur Raptr j'y ai passé 70h ... le jeu se boucle en 6 - 7h, mais quel plaisir d'y retourné, de faire les défi tactiques etc, le Défi 6, quel difficulté non de dieu ! Un bon 500 essais avant de le réussir.

 

Si P.N.03 se place dans la même ligne, avec une touche fille sexy, ça ne saurais qu'être bon :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, cher ami[e]s voici, mon petit achat d'aujourd'hui c'est une premier pour moi, [la nintendo 3ds] version zelda 25th anniversaire, voici la photo PS: et bien oui on et le 24, et desolé si nous en belgique on a avancé non pas d'une heure mais de 24h :pouce: petit clin d'oeil pour dire que en magasin elle et dispo de puits le 22.

 

et le jeux , uncharted 3 voici la photo.

 

 

Modifié par evian145
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...