evian145 Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 lol, voilà quelques semaines d'absence et il a rechuté désoler ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sohizi Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 Reçu ça aujourd'hui : 13€ avec FDP les 2 namco 18€ le Marvel VS Capcom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staz Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 Le voila enfin ! Une semaine bloqué a la douane non didiou. Black Rock Shooter White Premium Box :3 L'unboxing, forcément : Dailymotion - Unboxing Black Rock Shooter white Premium Box - une vidéo Videospiele La Figma est magnifique ! Sinon je me suis choppé P.N.03, un jeu qui est pas mal passé inaperçus Apparemment une espèce de brouillon de Vanquish / Bayonetta, enfin ce jeu m'a l'air vraiment intéressants, quelqu'un y a déjà touché ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sohizi Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 Ouai vraiment classe la figurine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 :o Les Namco Museum, que de souvenir ! Il faut que je les rechoppe moi (en PAL bien entendu xD) Et la fig, juste magnifique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 connais pas le jeu GC ! mais je me méfie avec capcom... c'est les rois du recyclage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staz Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 Comme ça on est deux haha ! Mais en revanche, j'ai grave confiance en Mikami :3 Vraiment, quand tu regarde le délire du jeu, et que tu regarde Vanquish, on dirais une espèce de boite a idée. Vanquish a été mon jeu de l'année 2010 avec une avance plus que considérable sur tout le reste, une putain de grosse claque de sa maman, quand je regarde mon temps sur Raptr j'y ai passé 70h ... le jeu se boucle en 6 - 7h, mais quel plaisir d'y retourné, de faire les défi tactiques etc, le Défi 6, quel difficulté non de dieu ! Un bon 500 essais avant de le réussir. Si P.N.03 se place dans la même ligne, avec une touche fille sexy, ça ne saurais qu'être bon :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 à l'instant sur ebay : http://i.ebayimg.com/00/$(KGrHqEOKi0E4ndZDvB9BOMUjv!mHg~~_12.JPG 2,50€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 (modifié) bonjour, cher ami[e]s voici, mon petit achat d'aujourd'hui c'est une premier pour moi, [la nintendo 3ds] version zelda 25th anniversaire, voici la photo PS: et bien oui on et le 24, et desolé si nous en belgique on a avancé non pas d'une heure mais de 24h petit clin d'oeil pour dire que en magasin elle et dispo de puits le 22. et le jeux , uncharted 3 voici la photo. Modifié le 24 novembre 2011 par evian145 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 Ho putain la 3DS Zelda! Je savais même pas qu'elle était deja sortie x_x une qui finirat tot ou tard dans ma collec a coup sur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant