Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

je les commandé, chez mon fournisseur de jeux vidéo habituelle et jamais changer, de magasin de puits l’époque sega et Nintendo ^^ pas de frais de port :)

 

petit achat, pour re jouer a tout les sonic et autre jeux culte sur sega

 

 

Uploaded with ImageShack.us

Modifié par evian145
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je les acheté avec la console, mais il y a une manette qui ne fonctionne pas, et la console et usée , je vais la remplacé part une autre master système plus propre j'ai besoin fortement d'argent, je pense la revendre et je les acheté pas cher 30 euro.

 

quelle prix me conseillé vous, je vais la vendre avec plus de 15 jeux.

 

il et possible que je la revend pas Oo je suit perdu.

 

avant , je fessait les brocante c’était un vrais plaisir de acheté , ce que on a jamais possédé exemple: mega cd 32x etc... et c'est un veritable bonne heure d'avoir le jeux ou la console avec la boite maintenant en brocante sonic 1 coûte 20 euro.

et il y à méme des magasin qui font des prix de dingue pour les vieux jeux rétro et ce sont eux qui on eppuisé tout les stock snif :'( pas le collectionneur snif :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le soucis de ces bouquins c'est est-ce qu'ils nous apprendrons un truc à nous les passionnés ?

car des bouquins qui ont un ton légé et destinés aux nouveaux venus y'en a à la pelle, mais des bouquins qui rentrent dans les coulisses des JV, là où on a aucune info, ça c'est plus rare.

 

enfin c'est ce que je recherche moi. du sensationnel, un peu à la paris match mais version jeu vidéo oldies :P

 

pour le reste, ce genre de bouquin ne me racontera rien que je ne saches déjà.

 

edit: à défaut ça a quand même un truc sympa: tu feuillette le livre et si y'a pleins de screens , ça te rappel de bons moments et ça t'incite à resortir ton jeu !

mais si c'est trop jeux récents c'est pas marrant.

 

 

edit: les avis sur amazon sont pour le moins catégoriques. ce livre est une daube :D

 

:lol:

 

Je sais à quoi m'en tenir maintenant, comme il s'est fait méchamment descendre le bouquin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...