Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

non snami chez beaucoup d'editeurs c'est possible chez nintendo sur une sortie comme celle ci ils livrent la veille pour le lendemain pour eviter les c******* comme micromania de peter les day-one ....

ou alors F bosse pour big N :P

 

 

C'est juste qu'en Suisse il est sorti une semaine avant, T Master ® l'a egallement reçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non snami chez beaucoup d'editeurs c'est possible chez nintendo sur une sortie comme celle ci ils livrent la veille pour le lendemain pour eviter les c******* comme micromania de peter les day-one ....

ou alors F bosse pour big N :P

 

Oui comme tous.

BF3 et MW3 c'était pareil. Interdiction de vendre avant Day One.

C'est pas pour ça que certains ont pas eu MW3 une semaine avant.

 

Après entre Activision et Nintendo. Activison a quand même bien plus de poids.

MW3 pète juste tout les compteurs comme d'hab....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nintendo c'est plus Nintendo y a 10 ans hein.... Y a qu'à voir leur dernier revenu, -40% de mémoire.

http://www.lesnumeriques.com/nintendo-plomb-aile-news-21767.html

 

Activision ramasse bien plus d'argent avec un jeu, que Nintendo en fera avec Zelda.

Après c'est sûr qu'en prenant en compte qu'ils vendent leur hardware 5x plus chère que le prix de revient....

Et même les magasins, se feront surement plus d'argent avec un MW3 qui sort qu'avec un Zelda.

M'enfin je dis ça je dis rien. Faut juste pas les surestimer c'tout.... C'est plus eux qui dictent le marché.

Y a enfin le premier vrai jeu 3DS qui sort et qui n'est pas un remake, au bout de x mois.

Super Mario Land !!! Enfin (bon parait qu'il serait un poil facile...)

 

(en tout cas ils vient de passer en Envoi Iminnent par Amazon soit demain probablement)

Modifié par snamidro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nintendo d'il y'a 10 ans c'était Nintendo dans la grosse dèche de mémoire... Une GC morte née, et seul la GBA pour soutenir l'entreprise...

 

Je pense que Nintendo rapport bien plus aujourd'hui qu'il y'a 10 ans, mais c'est sur qu'il font moins de chiffres ces derniers mois que y'a 2-3 ans, pendant l'explosion incroyable de la Wii et l'elevation de la DS a "console la plus vendue de tout les temps"

 

Ils auront perdu énormement de plume avec la sortie de la 3DS prématurée, ça c'est sur... Mais comme tu dis, vivement la semaine prochaine que Mario débarque enfin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...