Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Salut à tous !

 

Petites vacances pour ma part, pendant lesquelles, j'ai fait quelques achats impulsifs :D :

Très très content pour la Saturn complète que je voulais depuis un bon moment. Elle est en très bon état et marche très très bien. Les jeux que j'ai eu avec, eux aussi fonctionnent parfaitement et sont en bon état et surtout tous complets. Pour info, 45€ la Saturn et 25€ le lot de jeux. Le tout acheté dans une petite boutique de jeux vidéo de type indépendant, qui fait de la gen actuelle et du oldies.

 

Pour le reste, il y a un peu de tout niveaux prix. De 2€ à 6€ les jeux PS1, PS2 et XBOX. Bien plus cher pour les 2 jeux dreamcast (12€ le House of the Dead 2 et 16€ le Grandia 2). Le tout acheté dans la boutique pré-citée et également dans un Happy Ca$h (je ne connaissais pas d'ailleurs).

 

Bah super coup. la saturn vu l'état ca les vaut.

et les jeux, encore plus car 25€ le lot. C'est même une super affaire.

Le Shinobi X est déjà pas mal côté (40€ à Easy Cash par exemple...)

Et le Wipeout pas mal aussi.

Donc ca les vaut amplement !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pekiman: ptain trop bien la saturn !

vraiment top ce lot !

 

Bah super coup. la saturn vu l'état ca les vaut.

et les jeux, encore plus car 25€ le lot. C'est même une super affaire.

Le Shinobi X est déjà pas mal côté (40€ à Easy Cash par exemple...)

Et le Wipeout pas mal aussi.

Donc ca les vaut amplement !!!

 

J'ai pris le temps de tester tous les jeux et j'en suis vraiment content même si pour certains, ils ont pris un super coup de vieux (bouillie de pixels).

 

Pour le Shinobi X, au début j'ai eu peur en voyant les personnages digitalisés. Mais finalement, je trouve personnellement le rendu global relativement sympa et la maniabilité est au rendez-vous. Une belle découverte pour ma part. Je me doutais quand même qu'il devait être pas mal côté, déjà rien que pour le nom. Dans la boutique, il était à 6€. Ça m'a surpris au début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ca fait plaisir tu t'es peut être trouvé un nouveau coin à prospecter alors.

(même sur Gamopat, de mémoire c'est pas trop fréquenté en plus)

 

Oui, c'est ce que je me suis dit ;).

 

PS : Snamidro je te répond la puisque tu n'as plus d'espace en MP.En PS3 je n'ai que fallout NV neuf dispo a l'échange... Autant dire pas grand chose...

 

PS2 : Message posté via iPhone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...