MockyLock Posté(e) le 30 septembre 2011 Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 Bah 250 c'est carrément pas cher. Bon moi j'en voudrais une non dézonnée, vierge comme la rosée. Mais à l'époque où j'en cherchais un peu, c'était plutôt 500€ (complet et tout et tout). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 30 septembre 2011 Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 moi j'en avait trouvée un à 300€ à un mag de lyon. mais bon quand t'es étudiant ça douille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 30 septembre 2011 Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 payé la mienne (complète non modifiée) 150 euro fpi du japon à l'époque sur yamat0 touch ^^ Quand elle s'allume elle est magnifique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 30 septembre 2011 Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 En quelle année ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 30 septembre 2011 Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 Franchement elle est trop belle cette console, t'a de la chance de l'avoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 30 septembre 2011 Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 (modifié) Des images plus détaillées de la bête : pour info, sur la 3ème photo, une sorte de guide d'utilisation de la concole et des modifs effectuées (plan de la carte mère, traduction des touches de la télécommande) que le mec avait choppé sur le net Modifié le 30 septembre 2011 par nicojo45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 30 septembre 2011 Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 Alalalalala arrête de me faire baver ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 1 octobre 2011 Partager Posté(e) le 1 octobre 2011 on dirait le shuttle de ma copine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 1 octobre 2011 Partager Posté(e) le 1 octobre 2011 Excellent la Q ! Ne lorgnerais tu pas du côté de la PSX aussi, puisque tu m'as l'air d'être attiré par les consoles "exotiques" ? Sinon mes derniers achats (EuroChange et Cash) : Bien content pour le Rollcage : Stage 2 [PS1] même si je cherche en priorité le 1 puisque j'en ai d'excellents souvenirs d'après l'un des cd de démo des "Playstation Magazines". Legaïa 2 [PS2] est une belle découverte également. J'avais un peu peur de ce RPG fait par Eidos, mais ça m'a vraiment l'air pas mal. @ snamidro : Résolution du fameux mystère de la carte que tu cherches dans The Gateway. Il y en a bien une dans The Gateway : Black Monday. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 1 octobre 2011 Partager Posté(e) le 1 octobre 2011 Juste pour revenir sur le sujet Panasonic Q Console GameCube Panasonic Q à 229,99? livraison offerte - annonce de Tanhai838 2xmoinscher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant