Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

un manga a lire absolument ?

 

GTO !!!! sans aucune hésitation ! c'est vraiment un des meilleurs que j'ai lus.

tout du moins dans le style shonen.

en seinen (plus sérieux) c'est Akira pour moi le meilleur !

 

c'est impossible de pas aimer ces deux là.

après y'en a pleins d'autres, comme gunnm, monster etc suivant tes gouts, mais ces deux là sont vraiment énormes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info : T'inquiète, j'achète TOUT sur thehut maintenant, plus rien en Suisse! et j'ai vu la 3DS a 119 pounds, sérieux quoi, imbatable, merci quand même.

 

Quant aux Mangas, certes je pourrai revendre, et je vais surement le faire quand j'aurai le courage de retourner les 100000 PCs qui trainent en surcouche a la cave.

 

Quant aux recommandation, j'aimais bien Love Hina a l'époque, One Piece est cool (mais pas au niveau de sa réputation je trouve) FullMetal Alchemist et surtout, Death Note.

Modifié par F Destroyer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

death note je l'ai vu en animé la semaine dernière, je trouve que ça s'essoufle au fur et à mesure. au final on est content que ça se termine car ça perdait le coté intéressant du début.

 

un bon manga tout de même, mais c'est dommage on sent bien que le scénar a été modifié à la dernière minute pour rallonger la durée de vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info : T'inquiète, j'achète TOUT sur thehut maintenant, plus rien en Suisse! et j'ai vu la 3DS a 119 pounds, sérieux quoi, imbatable, merci quand même.

Hahaha je vois que tu deviens comme moi quoi :D Ouais même les jeux sont presque rien maintenant, minimum 15£ quoi.

 

Quant aux Mangas, certes je pourrai revendre, et je vais surement le faire quand j'aurai le courage de retourner les 100000 PCs qui trainent en surcouche a la cave.

Attends... j'ai cru que tu t'es débarrassé de ce bordel depuis le temps, comment t'oses me trahir là :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite emplette aujourd'hui !

 

 

 

 

Mes 3 petite fiertée dans ce lot :

 

Dead Or Alive Xtrem Beach Volleyball : 2€, histoire d'ensoleillé cet été pourri

 

Odin Sphere : Neuf sous blister comme on peux le voir ..... 3,99€ !

Dans un Maxitoys ( je sais pas si ça existe en france, sinon pour les belgiquois, ça peux être un bon plan ils ont quelques jeux PS2 a excellent prix ! )

 

Je l'avais déjà mais un ami le cherchais depuis longtemps et les prix sont parfois exorbitant, donc en gentil homme que je suis je lui ai pris :fuck:

 

Rat Attack => 10 € neuf sous blister mais lui je l'ai déballé dans le train :jap:

 

Le reste, 2€ piece les jeux PS1, 3€ God Of War 5€ DOA Ultimate; Wipeout Pure et Cowboy Bebop ( une edition qui claque avec un gros artbook )

 

D'ailleurs voilà le fameux Prism Land dont j'avais parlé sur le blabla :)

Je vais testé ça desuite, ça a l'air d'être un petit OVNI l'air de rien x)

 

Il est un peu démonté la boite est fissurée, j'ai chopper un jeu de foot moisi a 1€ histoire de remplacé par une boite en bon état :drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Death note en papier est "je trouve" bien meilleur que DN en anime... Après c'est un question de gout, mais je trouve que le récit sort mieux en cases dessiné ^^

 

Pas mal tes achats staz !

 

c'est bien souvent le cas quelque soit la série... mais à 20€ l'intégrale dvd en brocante j'allais pas dire non ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon dernier achat 1 PSP en boite avec 11 jeux pour 100 euros

-lord of arcana (edition guilde des tueurs)

-the 3rd birthday (edition twisted)

-dissidia 012[duodecim] final fantasy (edition legacy)

-dissidia final fantasy

-crisis core final fantasy VII

-final fantasy tactics the war of the lions

-final fantasy

-final fantasy II

-tekken dark resurection (platinium)

-warhammer 40.000 : squad command

valkyrie profile lenneth

 

ImageShack® - Online Photo and Video Hosting

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...