Aller au contenu

Nos derniers achats

Dr.mario

Messages recommandés

Yop !

Reçu aujourd'hui

50€ sur amazon

What is this ? :heu:

Sinon je viens de recevoir une grosse commande que j'ai passé la semaine dernière. Si vous souhaitez plus de détails, j'en fournirai après avoir tout testé :hot: :

J'ai eu le temps de testé Batman et Robocop, 2 jeux que j'ai réellement connu à l'époque. J'devais avoir entre 5 et 7 ans... Je ne me rappel plus trop de mon âge par contre les jeux je m'en rappel comme si c'était hier. Et Wouah, que de nostalgie en y rejouant ! Un truc de fou ! La B.O. de Batman :love: :fou:.

C'est surtout le Sonic Compilation qui me fait envie :)

Quant au lot Dreamcast, certes c'est joli, mais je voulais que Shenmue 2 moi xD, j'empile les Dream a force... mais bon... une fois que c'est chez moi, j'arrive pas a revendre, suis-je trop sentimental?

C'est pareil, je suis incapable de me séparer de ce que j'ai en double! Sinon le sonic compil j'en ai pourtant souvent vu, ça m'étonne que t'es jamais mis la main dessus. Mais bon ça dépend des coins, dans ma région avant qu'on ne trouve plus de oldies, les sonic n'étaient pas rares, à part le Knuckles si on le voulait complet comme à l'origine.

What is this ? :heu:

C'est la dingoo.

Super vos achats!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M