mimix Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 alors là... jamais vu ce cd ! ça vient du club nintendo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 Genre, c'est le même que y'a 12 ans, mais avec le "3D" ajouté au titre XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sahasra Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 C'est le CD qu'on recoit si on avait ajouté le jeu sur son compte nintendo avant le 30 juin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 C'est le CD qu'on recoit si on avait ajouté le jeu sur son compte nintendo avant le 30 juin Je devrais le recevoir aussi du coup. Cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 alors là... jamais vu ce cd ! ça vient du club nintendo ? Exact, le mien vient du Canada, foutu zonage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 loul, plutot bien trouvé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 Je trouve qu'ils en font un peu trop avec la 3DS.... genre, c'est la première console a avoir un départ discret? Mario et Mario Kart arrivent en fin d'année, ca va gravement changer la donne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 il est pas juste discret... prix de ouf, y'a casi rien en jeu après plus d'un mois de lancement, beaucoup de réédit et peu de jeux originaux, un online toujours aussi bidon made by nintendo... on en parlait sur msn avec snamidro, si ils voulaient s'y prendre mal, ils pouvaient pas faire mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 Ouais bon, on verra a noel... Sinon retour au sujet, enfin un peu de oldies chez Cash! (depuis le temps!) Et c'est un lot Dreamcast qui est apparu sous mes yeux : Bon sérieux, en fait je voulais que Shenmue 2 moi mais le lot n'était pas dissociable, qu'a cela ne tienne, une Dream en plus xD Par contre le Bomberman Online m'interpel aussi.. 55 CHF. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant