Fed Posté(e) le 17 juillet 2011 Partager Posté(e) le 17 juillet 2011 Je clos le hs en image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 17 juillet 2011 Partager Posté(e) le 17 juillet 2011 Quelques trucs qui arriveront du Japon plus tard, pour la PS2 et la Cube: et la pièce de résistance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 17 juillet 2011 Partager Posté(e) le 17 juillet 2011 C'est quoi la pièce de résistance ? J'arrive pas trop à voir. Y'a une PS2 mais avec quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 17 juillet 2011 Partager Posté(e) le 17 juillet 2011 Dernier achat : Et la petite famille : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 17 juillet 2011 Partager Posté(e) le 17 juillet 2011 (modifié) C'est une variante du kit de développement PS2: http://research.scee.net/files/presentations/PSP/HowFarHaveWeGot.pdf Source de l'image: Dtl-t15000 image by Dano2k00 on Photobucket Modifié le 17 juillet 2011 par unclejun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 18 juillet 2011 Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 Et qu'est ce que tu peux faire avec ça ? J'ai feuilleté la doc du lien, mais pour toi ça apporte quelque chose ? Tu peux jouer dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 18 juillet 2011 Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 ptain un kit de dev ça c'est trop fort ! F: le pack Goldeneye risque de devenir rare car je l'ai jamais vu chez nous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 18 juillet 2011 Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 Je le cherchais sur internet Mimix, Wii bundle, je trouve que les pack avec manette Doré... pas une image de ce pack... je me pose des questions, uniquement en Suisse ou quoi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 18 juillet 2011 Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 Idem jamais vu. Euh sur la boite, y a un not for resale in UK ou autres ? Mais ça a l'air en tout cas. Teste le code barre sur google direct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 18 juillet 2011 Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 Je l'ai acheté ici en tout cas, pas commandé. Le code barre? je dois matter quoi sur le code barre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant