mimix Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 S'en pensez quoi les zamis de KZ3 édition Helgast à 60€ neuf ? c'est pas mal. je pense que je prendrais moi. une des rares collector donc le packaging et le contenu est vraiment cool. (huhuhu qui a dit duke nukem forever... ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 c'est pas mal. je pense que je prendrais moi. une des rares collector donc le packaging et le contenu est vraiment cool. (huhuhu qui a dit duke nukem forever... ?) Merci de ton avis Mister Mimix, je vais réfléchir à ça, la nuit porte conseil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luchamaster Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 (modifié) Voici mes dernières acquisitions : Pour les jeux psp en ce moment ya eu une baisse de prix et en + la second acheter est a moitier prix sur les collector square enix ! Modifié le 11 juillet 2011 par luchamaster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 une mx-5 pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 une mx-5 pour moi Putain félicitation, je sais que c'est HS, mais t'as pas une petite photo?? Quel milésime? bienvenu chez les Japancarers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luchamaster Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 photo ??????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 Photo Essai : Mazda MX-5 3rd Generation Limited, test de la voiture, avis des internautes Ce n'est pas la mienne mais j'ai exactement ce modèle là, une série limitée à 3500 exemplaires avec toutes les options qu'il faut, c'est donc une 3ème génération de 2006 à quand une virée entre japs sportives ? je suis certain que tu as 2-3 itinéraires sympas sur routes sinueuses à me faire découvrir vers chez toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luchamaster Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 Combien si c'est pas indiscret ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 Tu me parles FED ? XDD Ouais bah en ce moment je suis a fond sur la Celica Cabriolet vu le temps of course Mais cette hiver, je ressortirai la ST185 pour aller faire quelque viré dans la poudreuse PS : mon meilleur ami s'est payé une 6 MPS recemment, une putain de bombe de 300 ch mine de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 13 juillet 2011 Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 Reçu dans la boite aujourd'hui, la fève Funky Kong part à l'échange parce que ca m'intéresse pas ^^ Ça me fait débuter 2 nouvelles séries de fèves mario que je n'avais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant