Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

oui première ps3 :D mais avec ce que je viens de lire je me demande si j'aurais du lol :triste:

 

Mais en gros:

-CECHA00 (JAP), écran noir, début de YLOD.

-CECHC04 (60gb PAL) >> YLOD comme 70% des 60GB PAL

-CECHG04 (première 40gb) bah la 1/2 que la lentille foire. (faudra changer) et sinon YLOD

-CECHH04 >> YLOD aussi (petite mobo à partir de ces versions). Là j'en ai une, ventilo au max, et j'ai quand même le message qui apparait sur Le XMB (système en surcharge)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, comme ça c'est clair! Merci!:bedo:

 

C'est quand même vraiment insupportable de se retrouver avec du matos foireux qui coute bonbon! Comme tous ces gars qui ont balancé dans les 1000€ sur les PC portables qui claquaient à l'époque des soucis de nvidia.

Modifié par LeonZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me semble qu'il en avait parlé d'une Class Action au US. (en plus ce celle de linux)

Au moins Microsoft a le mérite d'assurer 3 ans derrière.....

 

titus >> Ca dépend à combien tu l'as eu. Mais en boite et tout elle est sympa à exposer :D

Si t'as sorti 250€ pour une 60gb occaz, c'est déjà limite. Car bon on connait leur destin. (surtout si t'en as pas, tu vas jouer comme un malade) et vu les chaleurs qu'on va avoir cette année (on se croirait en juillet/aout) bah elle tiendra pas.

 

LeonZ >> Tu parles de Macbook Pro avec les 8600GM ? car la Class Action a été perdu par Apple, et ils ont du tous les prendre en garantie. (d'aiilleurs ca se terminait y a quelques mois je crois)

période de 5 ans je crois. et Dell a du faire pareil aussI.

Bon faut dire c'était vraiment la faute à Nvidia....

 

Le constructeur de PC portable, il est assembleur souvent.... Après à lui de choisir les bons composants, mais surtout de bien les refroidir et ca peut de marque peuvent s'en vanter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez! Chuuut, taisez-vous ! Vous allez me porter la poisse. Ma CECHA01 (60Gb US) fonctionne nickel depuis le premier jour.

Bon j'ai déjà changé deux fois de pâte thermique (elle brule !) et je pense le refaire dans les jours à venir mais sinon, pas de problème. J'ai même un bloc optique de réserve ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi le probleme sur les 60 gb la pâte thermique?

 

snamidro

je l'ai acheter 200euros avec tout les jeux a mon frère elle a tourné même pas une quarantaines d'heures max!! il avait laisser au placard et la plupart des jeux c'était des cadeaux qu'il a peine essayer :pff: et pour la xbox c'est pire une quinzaine heures et hop au placard aussi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...