F Destroyer Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 J'ai reçu un papier de la post aujourd'hui, donc normalement, j'ai mes Lapins 3D demain Vivement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 19 mai 2011 Partager Posté(e) le 19 mai 2011 Sympa yoshinoutch, tu l'as eu seul ou avec plusieurs objectifs ? En tout cas c'est un excellent reflex. avec le 18-105 le 18-55 me paraissait leger donc j'ai prefere attendre et me prendre l'autre pour debuter dans le monde du reflex c'est pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 19 mai 2011 Partager Posté(e) le 19 mai 2011 avec le 18-105 le 18-55 me paraissait leger donc j'ai prefere attendre et me prendre l'autre pour debuter dans le monde du reflex c'est pas mal C'est clair. Moi j'ai EOS-550D avec un 18-55 et c'est vrai que c'est un peu limite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 19 mai 2011 Partager Posté(e) le 19 mai 2011 Et voila! Et si tout vas bien, demain je me prend DOA, la 3DS démarre gentiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 19 mai 2011 Partager Posté(e) le 19 mai 2011 C'est clair. Moi j'ai EOS-550D avec un 18-55 et c'est vrai que c'est un peu limite. Idem, c'est un peu limite. (j'ai un 500D) le kit de base quoi. Et j'en ai toujours pas pris de second. (je visais un 55-200) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 19 mai 2011 Partager Posté(e) le 19 mai 2011 j'ai joué aux lapins crétins 3d ur la 3ds d'un collègue... ben personellement j'ai trouvé ça nul. très certainement car ça cible une public d'enfants et que le gameplay est ultra classique, sans parler de l'unitilité de la 3d. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 19 mai 2011 Partager Posté(e) le 19 mai 2011 j'ai joué aux lapins crétins 3d ur la 3ds d'un collègue... ben personellement j'ai trouvé ça nul. très certainement car ça cible une public d'enfants et que le gameplay est ultra classique, sans parler de l'unitilité de la 3d. J'ai la flemme d'argumenter donc je ne dirais qu'une seule chose: +1000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 19 mai 2011 Partager Posté(e) le 19 mai 2011 En attendant... y'a DOA demain, mais sinon? Sinon c'est vrai que c'est ultra facile, mais la 3D est quand même sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 19 mai 2011 Partager Posté(e) le 19 mai 2011 zelda en juin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 19 mai 2011 Partager Posté(e) le 19 mai 2011 pétage de câble 8) arcade cadash de taito puis pour le reste voir photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant