F Destroyer Posté(e) le 16 mai 2011 Partager Posté(e) le 16 mai 2011 Ha ouais je parle du collector moi :/ bon ben y'a plus qu'a prendre son mal en patience.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 16 mai 2011 Partager Posté(e) le 16 mai 2011 (modifié) Voici en détail mon Deluxe Set : Reçu aussi ce jour, pour compléter le pack, 11,50 euros sur la Bay, 50 centimes la notice chez mon petit revendeur Oldies en bas de chez moi. Reçu également ce jour (dans l'optique de compléter ce pack avec des notices françaises, mais je vais laisser tomber je pense...il est bien comme ça). Ce pack m'a couté 111 euros (100 £ exactement), acheté sur la Bay UK. Ajouté à cela les FDP. Comme vous le constatez, le pack est bien nickel. Les lentilles supplémentaires sont scellées. Le sticker d'un des câbles est encore présent. Toutes les notices sont présentes. ROB est un peu jauni, mais je vais essayer de récupérer un peu ça. A noter également les présence des petits papiers sur les toupies. Petite surprise du chef : SMB3 était présent dans la console. C'est donc un pack UK Pal. La NES a les sorties composites sur le côté. Que vous dire de plus à part que je suis super content ! J'attends Gyromite FR prochainement, eu pour 10 euros sur le bon coin. Modifié le 16 mai 2011 par nicojo45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 16 mai 2011 Partager Posté(e) le 16 mai 2011 ouh qu'il est joli ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sahasra Posté(e) le 16 mai 2011 Partager Posté(e) le 16 mai 2011 Dommage pour le Rob un peu jauni, c'est assez voyant :/ Bravo tout de même, jolie piece Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 16 mai 2011 Partager Posté(e) le 16 mai 2011 un coup de retrobright et c'est fini... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 16 mai 2011 Partager Posté(e) le 16 mai 2011 pour moi rien a voir avec le jeu mais un APN reflex, une bonne affaire encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 16 mai 2011 Partager Posté(e) le 16 mai 2011 RetroBright sur un ROB ça doit être assez délica quand même. Normalement pour des résultats optimals, faut décarosser, sinon ça fait des marques rondes, et un ROB je doute cela possible. C'est pas si déreangant que ça, surtout quand tu vois le reste du pack, toutes les notices, les trucs encore sous blister, et PAL en plus! Et pour moitié prix par rapport a mon US Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 16 mai 2011 Partager Posté(e) le 16 mai 2011 un coup de retrobright et c'est fini... C'est efficace Mimix ? C'est ça ? MySilicium • Consulter le sujet - RETROBRIGHT : mon tutorial pour déjaunir les plastiques Ou un autre lien ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 16 mai 2011 Partager Posté(e) le 16 mai 2011 joli le rob cool:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 oui c'est ça, et pour l'avoir testé oui ça marche bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant