Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Oh la je déclenche une guerre sans le vouloir xD luchamaster, j'ai absolument rien contre toi, de toute manière, je ne pense pas avoir eu un discours agressif.

Et comme je l'ai dit je comprend parfaitement que l'on ne veuille pas donner moins qu'un certain prix pour certain jeu.

Moi de toute façon, je te conseil de les garder si tu peux, car c'est pas maintenant qu'il faut les échanger/vendre mais dans 10/15 ans ^^

Et comme dit également, si arcthelads dit de la merde, c'est pas de ma faute xD (surtout quand il sort des prix JAP qui n'ont rien à voir xD)

 

Peace \o/ et désolé si tu t'es senti agressé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la je déclenche une guerre sans le vouloir xD luchamaster, j'ai absolument rien contre toi, de toute manière, je ne pense pas avoir eu un discours agressif.

Et comme je l'ai dit je comprend parfaitement que l'on ne veuille pas donner moins qu'un certain prix pour certain jeu.

Moi de toute façon, je te conseil de les garder si tu peux, car c'est pas maintenant qu'il faut les échanger/vendre mais dans 10/15 ans ^^

Et comme dit également, si arcthelads dit de la merde, c'est pas de ma faute xD (surtout quand il sort des prix JAP qui n'ont rien à voir xD)

 

Peace \o/ et désolé si tu t'es senti agressé ;)

 

Roohhhhh il balance là

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Puzzle Fighter, je suis trop fan !

 

NBA Jam Extreme, je l'avais à l'époque (et je l'avais fini ! Avec un shoot au buzzer mémorable avec un pote ! Trop serrée les parties dans ce jeu).

 

J'avais également ce pack Virtua cop, j'étais trop fan.

 

Et Panzer, Daytona, Sega Rally...du tout bon !

 

Bien joué !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh la la ça bouge par ici:D

 

tout chaud de ce matin ,belle surprise dans la boite au lettre :D

 

Pourquoi surprise, tu les avais pas acheter ou bien tu croyais que la poste te les avait volé ? :D:D

 

 

Clair! Pour le jeu, mieux vaut un CPC. D'ailleur je suis en train de m'éclater à Orion Prime sur 6128+. Une tuerie ce jeu!

 

Y a des fonctions Online :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...