..Sankgaobiet Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 Bonjour. Bon bah malgré son prix un peut fort (60€) j'ai quand meme acheter l'amstrad gx4000.. Pour cause j'en voit rarement du coter de chez moi et pour le oldies et comme le reste je n'achète qu'en main propre!!! donc forcement sa réduit l'offre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 20€ via LBC. Blaster Master est nouveau dans ma collec, Kung Fu est une nouvelle version (une ASD qui plus est ^^) Le reste, bah j'ai déjà quoi xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Bonjour. Bon bah malgré son prix un peut fort (60€) j'ai quand meme acheter l'amstrad gx4000.. Pour cause j'en voit rarement du coter de chez moi et pour le oldies et comme le reste je n'achète qu'en main propre!!! donc forcement sa réduit l'offre. J'en ai vu un, une seule fois, que j'avais acheté. La première année ou je chinnais. Avec le poly mais sans la boite. Donc il est pas commun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
..Sankgaobiet Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 J'ai la boite, les cartons intérieurs mais pas les poly.. 2 manettes et le jeux : burnin' rubber. Je vais chopper demain un lot saturn (jeux et console en boite) je garde les jeux, si quelqu'un est intéresser par la console qu'il me fasse signe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcthelads Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 (modifié) moi. Je suis bien intereser par cette console, les jeux se chope très facilement a bon prix. Quand tu l'aura , pourrai tu montrer une photo de l'état de la console ? ( sa me fera quelque rpg et d'autre jeu en plus, si tu me la vend a bon prix^^) Merci Modifié le 12 mai 2011 par arcthelads Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Bah je cherche également une saturne éventuellement, depuis le temps... Donc n'hésite pas à me MP aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
..Sankgaobiet Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Ok le lot que je vais chercher (si tout vas bien) comprend 2 Saturn.. Une en boite, l'autre en loose. Chacune a deux manettes il me semble, pour le prix bah évidement sa dépend de l'état =) Je post les photos dans la soirée si la transaction c'est bien passé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Usu veut celle en boite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luchamaster Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 (modifié) Voici mes nouveaux achats d'aujourd'hui : Acheté chez GAME (25€ le lot console + skies of arcadia legends sur leboncoin ) Et voici le nouveau skies of qui viens rejoindre ses freres ^^ Modifié le 12 mai 2011 par luchamaster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 t'as 3 skies of arcadia GC ?! 3 fois les mêmes ?!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant