Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Personne d'entre-vous n'est asseu câlé pour nous programmer un site internet

de vente de oldies avec fiche de présentation, etc... ?

 

Quelque chose qui ne ressemble pas à ebay ou à ricardo ou je ne sais quel autre site de vente...

 

Il y aussi moyen d'organiser des vides grenier,

une grande salle, des cartons, des tables et c'est parti!

En Suisse, on a déjà Petitesannonces.ch et anibis .ch, ça nous suffit largement.

 

Sinon les forums comme Gamopat ou la section petites annonces sur Meta pareil, si on veut quelque chose de précis, suffit d'utiliser le moteur de recherche et indiqué précisement le nom de l'article.

 

Au pire, créer un topic ici et proposer ses articles dans le même topic géré régulièrement par un utilisateur, relier dans le premier topic les liens des topic-ventes de chaque metagamer/euse

Modifié par Infogames
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Je parlais d'un véritable site d'achat/vente/échange pour passionnés...

 

Parce que pour le moment, entre Ebay et autre, c'est quand même un beau bordel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais mais créer ce genre de site, c'est aussi mettre en place des côtes et là il y a encore plus de chance de dire au revoir à nos bonnes affaires xD

Moi je dis, vaut mieux un gros bordel, chercher un peu partout (j'ai bien trouvé un jeu de NES que j'avais pas sur delcampe l'autre fois xD) et au moins y'a des petites chances d'avoir de bonnes offres de temps en temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Suisse, on a déjà Petitesannonces.ch et anibis .ch, ça nous suffit largement.

 

Sinon les forums comme Gamopat ou la section petites annonces sur Meta pareil, si on veut quelque chose de précis, suffit d'utiliser le moteur de recherche et indiqué précisement le nom de l'article.

 

Au pire, créer un topic ici et proposer ses articles dans le même topic géré régulièrement par un utilisateur, relier dans le premier topic les liens des topic-ventes de chaque metagamer/euse

 

C'est pas ce genre dont il veut parler, pas un site d'annonce classique. (nous aussi on a LBC, au Uk y a GUmtree, bref y en a partout)

Non là une bonne base de JV mais orienté vente.

 

 

Je parlais d'un véritable site d'achat/vente/échange pour passionnés...

 

Parce que pour le moment, entre Ebay et autre, c'est quand même un beau bordel!

 

Je vois le genre, un truc où tout les jeux sont reportiés (à la moby game, qui est ultra complet internationalement parlant) et où t'as les vendeurs en dessous (international aussi) les différentes versions, etc.

Genre tel jeu, tel version de tel pays, ah tiens y a intel qui l'a, cool.

Car je te rejoins ebay c'est nawak. Price aussi (y a des BA mais des prix de folie aussi, body count sur MD par exemple)

 

 

Personne d'entre-vous n'est asseu câlé pour nous programmer un site internet

de vente de oldies avec fiche de présentation, etc... ?

 

Quelque chose qui ne ressemble pas à ebay ou à ricardo ou je ne sais quel autre site de vente...

 

Il y aussi moyen d'organiser des vides grenier,

une grande salle, des cartons, des tables et c'est parti!

 

 

Organiser un VG ? Comment ça ? que les membres de méta ? vu les positions en france, c'est moins chiant de traiter par la poste :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal de nouveautés pour moi aujourd'hui :

Recu dans la boite ce matin, via Ebay 22€ fdpin, 4 nouveaux jeux pour ma collection ^^

Avec un échange via LBC, contre 5 jeux en loose, un mec très simpa et fan de foot (ca m'arrange ca débarrasse xD)

15€ au Star Game de Metz, le mec il me fait "vous comptez les revendre dans les brocs ?" MAIS LOL, genre je me bat pas assez avec ces connard, faudrait que je fasse comme eux xD

 

Pour Duck Hunt European Version je suis trop trop content :D Et le SMB c'est ma 4eme version différente xD et Pro wrestling c'est une nouveautée :P

@mimix : Pour les jeux de PS, y'en a aucun sur oldiescovers lol xD

 

-> Ma collec NES : http://rpgtotal.free.fr/nes.php (194 jeux, 211 versions)

-> Ma collec PS : http://rpgtotal.free.fr/ps.php (212 jeux)

-> Ma collec PS2 : http://rpgtotal.free.fr/ps2.php (116 jeux)

 

Une bonne journée ! :D

Modifié par Usu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...