Usu Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 popopo ! jure oO j'veut des photos la Moi aussi j'ai une cartouche pirate mais seulement 4 in 1 tout gris : Mario 1, Twinbee, 1942 et je sais plus quoi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 (modifié) popopo ! jure oO j'veut des photos la Moi aussi j'ai une cartouche pirate mais seulement 4 in 1 tout gris : Mario 1, Twinbee, 1942 et je sais plus quoi ^^ je te rassure c'est 650 versions buguées des premiers niveaux de chaque jeu Modifié le 29 avril 2011 par mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 ah usu j'ia une 199 in 1 pour notre prochain troc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 (modifié) wooooooooooh trop bien \o/ Tu roxxes yoshinouch ^^ Moi j'ai du NES en boite très bon état (avec sachet plastique mais pas cale polystyrène) et qq petits trucs mais ca rentre doucement en ce moment :s Pas mal sinon mimix la cartouche ^^ Modifié le 29 avril 2011 par Usu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 ah usu j'ia une 199 in 1 pour notre prochain troc Ne m'oublie pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 jene t'oublie pas mocky je cherche tes jeux 3d et tes ptits jeux electronique sur chaque broc que je fais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Personne d'entre-vous n'est asseu câlé pour nous programmer un site internet de vente de oldies avec fiche de présentation, etc... ? Quelque chose qui ne ressemble pas à ebay ou à ricardo ou je ne sais quel autre site de vente... Il y aussi moyen d'organiser des vides grenier, une grande salle, des cartons, des tables et c'est parti! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 bah moi je saurait faire ca, mais j'ai pas spécialement le temps, j'ai déjà une fanzine et une association sur le feu xD Sans parler de mon auto-entreprise LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Disons qu'un site de jeux vidéos pour passionné, bien fait, pourrait rapidement valoir des sous et se faire racheter par un de ces gros sites de vente... si tu vois ce que je veux dire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 les gens qualifiés sont très souvent occupés... c'est toujours comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant