caros Posté(e) le 28 avril 2011 Partager Posté(e) le 28 avril 2011 (modifié) coucou les amis !! Moi ce week end , j'ai trouver un ipad 1 WIFI 16 go NEUF garanti 1 ans pour seulement 300 euros ^^ oufff un régale en rejouant le jeu " les chevalier de baphomet" et les jeux " objet caché " un régale en qualité HD Bonne journée les amis a bientot Modifié le 28 avril 2011 par caros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 28 avril 2011 Partager Posté(e) le 28 avril 2011 Ce matin un lapin....eu un facteur ... http://sangokuwil.free.fr/pour_meta/PierSolar.JPG Hum que c'est bon d'acheter un jeu neuf de megadrive en 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 28 avril 2011 Partager Posté(e) le 28 avril 2011 Ho putain c'que c'est beau! Je veux aussi du neuf MegaDrive en 2011 (pardon mais 2012 c'est pas pour tout de suite ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 28 avril 2011 Partager Posté(e) le 28 avril 2011 Arf le boulet , j'avais mis 2012 64MEG ^^ Sega c'est plus fort que toi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 28 avril 2011 Partager Posté(e) le 28 avril 2011 Ce matin un lapin....eu un facteur ... http://sangokuwil.free.fr/pour_meta/PierSolar.JPG Hum que c'est bon d'acheter un jeu neuf de megadrive en 2011 roh tu me fait râler j'arrive pas a commandé ce jeu on dirai qu'il le vende plus :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 28 avril 2011 Partager Posté(e) le 28 avril 2011 Pfiouu j'ai trop galérer pour le commander :grr: Parfois ils ouvre une commande de reprint edition ... Mais dés que c'est ouvert , 1h après c'est en rupture de stock !!! Tu peut le commander la : Pier Solar, the Ultimate MegaDrive/Genesis RPG! Seulement quand il n'est plus en out of stock . Je te conseil le forum officiel du jeu : Pier Solar • Index page Il y a une partie en Fr : Redirect Bonne chance , moi je l'ai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 28 avril 2011 Partager Posté(e) le 28 avril 2011 cool merci pour les liens Bonne chance , moi je l'ai :P:P:P:P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 28 avril 2011 Partager Posté(e) le 28 avril 2011 Bah justement on veut voir ! Moi j'ai celui la de chez codemasters, avec les deux énorme trous derrière. J'ai aussi Cosmic Spacehead de chez codemasters, même cartouche. D'ailleurs c'est un jeu d'aventure entièrement en français, rare pour l'époque ! Sinon mes derniers achats du jour : Un bon gros tas de jeux de merde 20€ le tout, mimix tu vas avoir du boulot xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 28 avril 2011 Partager Posté(e) le 28 avril 2011 ouai bah c'est la même cartouche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 Mais serait-ce ces cartouches non licensé hyper rare et chere? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant