F Destroyer Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 Je serai resté plus longtemps si T n'avais pas voulu mettre les voiles (j'avais pas ma caisse) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 ah ouais sympa le battletoads il me fait envi celui la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 Et Mimix, j'adore ton avatare au passage (c'est toi dessus non?) oui, je me suis dit qu'il fallait changer depuis le temps. snamidro y est passé avant moi, j'ai suivi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 Metroid 1 + 2 sur GC, 8€ le lot (leboncoin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 voilà mes derniers achats: la nes est cataloguée comme en panne (5€ au cash), mais le gars y connait rien, en fait elle clignote... le jeu nes pareil, je l'ai eut chez eux à 6€. un jeu codemasters sorti en 1992 sans aucune licence officielle. et bien sûre les deux versions de la nouvelle bible. j'attends encore l'autre volume en version collector, je trépigne d'impatience ah oui et hexen sur ps1, mais chui vert, les covers c'est des scans très mauvais ! quelqu'un pourrait m'en faire de qualité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 Putain le jeu de NES x_x" GG mec J'aime bien toutes ces petites raretés made in Codemasters Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 ti verrais la gueule de la cartouche lol, on dirait une aile volante avec deux tuyaires de réacteur creusées en dessous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 Bien joué mimix, je savais meme pas que des jeux pareils existaient! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 28 avril 2011 Partager Posté(e) le 28 avril 2011 ti verrais la gueule de la cartouche lol, on dirait une aile volante avec deux tuyaires de réacteur creusées en dessous Bah justement on veut voir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 28 avril 2011 Partager Posté(e) le 28 avril 2011 j'essayerais d'y penser ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant