Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

GC Complète a 15€??? putain et dans un Cash en plus? je devrai payer minimum 40€ pour ça :/

 

Bon par contre today, très très bonne prises. Avec T Master ® on avait repéré un Red Steel 2 un peu endommagé par le cerclage, pour 29CHF (celui avec Motion plus donc) J'avais hésité.

 

Sauf qu'aujourd'hui j'apprend que Inter Discount liquide ses "Your in the movie" un jeu de merde, mais qui inclu la Webcam X360, et cela pour 1 CHF (Info, va checker sais t'on jamais!)

 

En même temps que j'achète cette merde pour 1CHF, je demande si je peux beneficier d'un petit rabais vu l'état du Red Steel 2, après reflection il me fait : Ok j'te le fais pour 5 CHF...

 

Bon, donc pour 6CHF j'ai une Webcam, Un Motion plus, et Red Steel 2 :fou:

 

 

Assassin's creed vient de chez Cash, 17 CHF.

 

Très content de ma journée:DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passage ce matin au cash, tous les jeux à 1.5€ et la manette 2€ pour la bricoler (c'est une USB) :

 

Y'a que le Rig Racer 2 qui n'est pas complet, il manque la notice.

 

Une manette prizee, j'en ai deux sous blister qui traine je crois...

 

 

J'ai surtout pris pour la grosse boite :D si c'était la normal j'aurai surement pas pris.

 

C'est quoi comme type de magasin ? car négocier comme ça, en grande surface ou micromania c'est pas possible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas un achat, mais voyez ce que j'ai trouvé dans la rue :

 

http://www.initial-team.com/divers/perso/HNI_0058.JPG

 

C'est une boite de 40GO. Chez Cash je vois relativement souvent des 40GO Loose, generalement, leurs prix sont abordable, si l'occasion se présente, j'ai une boite qui n'attend qu'elle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...