F Destroyer Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 GC Complète a 15€??? putain et dans un Cash en plus? je devrai payer minimum 40€ pour ça :/ Bon par contre today, très très bonne prises. Avec T Master ® on avait repéré un Red Steel 2 un peu endommagé par le cerclage, pour 29CHF (celui avec Motion plus donc) J'avais hésité. Sauf qu'aujourd'hui j'apprend que Inter Discount liquide ses "Your in the movie" un jeu de merde, mais qui inclu la Webcam X360, et cela pour 1 CHF (Info, va checker sais t'on jamais!) En même temps que j'achète cette merde pour 1CHF, je demande si je peux beneficier d'un petit rabais vu l'état du Red Steel 2, après reflection il me fait : Ok j'te le fais pour 5 CHF... Bon, donc pour 6CHF j'ai une Webcam, Un Motion plus, et Red Steel 2 Assassin's creed vient de chez Cash, 17 CHF. Très content de ma journée:DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 moi redsteel 2 était à 10€ a auchan y'a pas longtemps. mais j'ai pas pris. j'avais déjà trop dépensé en bricolage à ce moment là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 J'ai surtout pris pour la grosse boite si c'était la normal j'aurai surement pas pris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Passage ce matin au cash, tous les jeux à 1.5€ et la manette 2€ pour la bricoler (c'est une USB) : Y'a que le Rig Racer 2 qui n'est pas complet, il manque la notice. Une manette prizee, j'en ai deux sous blister qui traine je crois... J'ai surtout pris pour la grosse boite si c'était la normal j'aurai surement pas pris. C'est quoi comme type de magasin ? car négocier comme ça, en grande surface ou micromania c'est pas possible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Ouais mais quand ça traine sur leurs étalages depuis plus d'une année, ils négocient sans problème, juste pour se débarasser de la marchandise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 (modifié) Ca évite d'attendre les soldes quoi. Intéressat. Modifié le 21 avril 2011 par snamidro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Pas un achat, mais voyez ce que j'ai trouvé dans la rue : http://www.initial-team.com/divers/perso/HNI_0058.JPG C'est une boite de 40GO. Chez Cash je vois relativement souvent des 40GO Loose, generalement, leurs prix sont abordable, si l'occasion se présente, j'ai une boite qui n'attend qu'elle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 le soucis sera d'en trouver une sans YLOD.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 Joli troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 Mon dernier achat (explicité dans le blabla) : https://picasaweb.google.com/116146587395932398115/GameBoy?authkey=Gv1sRgCOi1uO2q9_qqrwE# Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant