Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

ah c'est clair que si t'as pas la place pour foutre un bureau... autant rester sur console et avoir à la rigueur un pc portable voir un macbook juste pour le surf.

je suis contre les portables mais bon vu ton profil c'est ce qu'il y a de plus pratique.

 

sinon tu peux toujours faire un cluster de 5 ps3 avec 5 écrans/vidéoprojecteurs et 5 jeux GT5 ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai m'enfin moi perso je préfère être trankilou chez moi qu'au boulot :P

et pas certain qu'au boulot ils te laissent mettre une CG de fou et tes jeux dans le pc.

 

enfin bon, ptete bien que oui, chez moi ils verrouillent tout et on a des brouettes.

m'enfin bon je comprends ta logique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais le pire, c'est que j'aurai même pas envie d'organiser un bureau chez moi, y'a la salle de jeux archi pleine, le salon bien rangé, veut pas de PC la dedan, pareil pour la chambre a coucher, j'ai un vieux PC de merde dedan, mais je vais le basarder, prend trop de place pour rien.

Tiens je n'avais plus pensé à ton tank à moitié démonté depuis que je l'ai vu dans l'appart en face :D

 

Placer 3 écrans, je peux pas... a moins de linker avec ma TV et ça pourrait le faire, chat & gaming !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si je te dis que Duke Nukem est une base sur PC, ça n'a rien à foutre dans X360 et PS3 :D Bon c'est déjà énorme du fais de posséder une cinquantaine de consoles pour s'en occuper... x)

 

 

Je plussoie fortement.

Duke est avant tout un jeu PC. D'ailleurs y en a qui sont fou que ca sorte sur console. mais bon c'est pour amortir.

 

Après le reste, bah je plussoie tout les post de mimix :D:D

(jeu à faire sur PC, GTA IV et peut être RDR un jour) c'est le jour et la nuit avec les versions consoles.

D'ailleurs pour le faire tourner à fond c'est pas encore demain la veille, car les bi GPU ont quelques soucis de pilotes sur ce jeu, mal géré, et en single, bah on est pas encore au max. Mais bon c'est magnifique. y a qu'à voir les screens posté sur HFR, sur le topic dédié, et surtout les quelques patchs officieuses, t'as pas l'impression de jouer à GTA IV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...