Infogames Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 Si seulements mes potes avaient "encore" quelque chose XD Il m'ont deja donné beaucoup je dois dire Joli prise ! Ouais mais je pense que tu en as assez avec une gameroom pareil xD bientôt prévoir des bibliothèques à la place de la plupart des meubles si ça continue xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 Rololo ça dérive ici ^^ Pour ma part aujourd'hui : 30 € avec fdp sur ebay Edit : voila la liste Super Puyo Puyo 2 Remix Crayon Shin-chan - Arashi wo Yobu Enji Super Shanghai - Dragon's Eye Daibakushou Jinsei Gekijou The Shinri Game 3 Fire Emblem Chrono Trigger America Oudan Ultra Quiz Yokoyama Mitsuteru - Sangokushi 2 wooo trop bien le lot ! ça serais possible d'avoir des scans des boites ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sohizi Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 wooo trop bien le lot ! ça serais possible d'avoir des scans des boites ? Je vais essayer de te faire ça (si j'arrive a refaire marcher mon scan) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 http://lorezan.free.fr/images/3DS.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 Je vais essayer de te faire ça (si j'arrive a refaire marcher mon scan) merci ! ça serais super sympa ! c'est pas courant de croiser des contributeurs pour jeux jap ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 Pas du oldies, mais du bien collector ! Le coffret est peut-être pas très rare mais il a un sacré contenu ! Et pour 23 euros... Des éditions collector comme ça, j'en veux encore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sohizi Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 Pas du oldies, mais du bien collector ! Le coffret est peut-être pas très rare mais il a un sacré contenu ! Et pour 23 euros... Des éditions collector comme ça, j'en veux encore ! Wow c'est clair il a du très beau contenu. Joli ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 Hello les zamis ! Quelques photos de mes derniers achats/cadeau/trouvailles : 5,90 euros Retrouvé chez ma mère, m'en souvenait plus que j'avais ça (acheté pour genre 10 euros je pense à l'époque). Complet. Cadeau de ma famille pour mon anniv' (le 1er février, mais j'étais à Tokyo, pas eu l'occaz de le fêter depuis). Retrouvé également ces 2 figurines dans mon bazar, plutôt content ! En apparté, quelques petites choses que je vais mettre en vente prochainement, des fois que ça intéresse quelqu'un ici (par MP) : ImageShack Album - 5 images Voili voilou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 pas mal le daytona ! je l'ai pas celui là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 Ouais, je vais enfin pouvoir tester mon volant officiel Dreamcast avec ! (quand j'aurais le temps...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant