Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Bah j'sais pas, dans ma tête c'est le 25 depuis longtemps :P

 

Donc même si ce soir je la voit en ville, je prends pas, de toute façon elle serait plus chère :)

 

Pis bon, comme ça je serai tout content demain quoi :P

Yep c'est encore mieux, je jour du salaire :D

 

Bon je retourne jouer à Sengoku...

 

PS: je t'ai envoyé un sms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lesmagasins risquent plus que vous croyez a vendre la console avant la date officielle ...

 

C'est un peu le même genre d'éventuelles soucis quand on se connecte avec un jeu online avant la date de sortie officielle du jeu en question. ça a déjà jazzer dans le passé (plus l'exemple en question).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, elle était dispo partout chez moi aussi...

surpris de croiser des 3ds, j'en ait testée une et ma foi, c'est pas révolutionnaire.

j'ai failli craquer à auchan (effet nouveauté tout ça...), mais madame m'a raisonnée...

et à micromania en testant, l'envie est partie d'un coup.

déjà que je suis pas portable, que le line up est vide, mais alors là, l'effet 3d est bien rendu certes, mais rien d'exceptionnel et surtout rien qui ne l'exploite dans le gameplay.

 

je me retiens au moins jusqu'au prochain mario dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, elle était dispo partout chez moi aussi...

surpris de croiser des 3ds, j'en ait testée une et ma foi, c'est pas révolutionnaire.

j'ai failli craquer à auchan (effet nouveauté tout ça...), mais madame m'a raisonnée...

et à micromania en testant, l'envie est partie d'un coup.

déjà que je suis pas portable, que le line up est vide, mais alors là, l'effet 3d est bien rendu certes, mais rien d'exceptionnel et surtout rien qui ne l'exploite dans le gameplay.

 

je me retiens au moins jusqu'au prochain mario dessus.

 

Idem ! J'attends les vrais bons jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain mais sérieux quoi, certain revendeur ont peur de rien... ne risquent t'ils pas une amende si ils vendent ça aujourd'hui?

 

Enfin bref, pour moi ce sera demain matin 8h30, a MediaMarkt, vu le prix qu'il font plus la reduction qu'ils envoient par courrier a toute la ville, j'ai ma 3DS pour 274 chf, soit 213€ :)

 

Sinon Evian, tes achats sont très bon, par contre si j'étais toi, la prochaine fois, je ferai les photo en 15 MegaPixel et je les hosterai chez un hebergeur encore plus lent!

pas de probléme, j'ai du 30 mega en connexion, c'est rapide chez moi, j'ai pas remarqué que la différence lent ou rapide :D si tu a un hébergeur , je suit preneur :nah: bonne journée camarde~~~:zzz:

 

les magasins risquent plus que vous croyez a vendre la console avant la date officielle ...
chez moi elle et en vente partout et problème!!! Je peux pas l'acheté j'ai déjà acheté une wii que j'ai mise en vente sur ebay lol :D Modifié par evian145
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!! :)

 

 

 

L'achat a MediaMarkt xDDD

 

Et devinez combien de pièces ils ont reçu....7... y'avait des déçus ... heureusement qu'on était devant...

 

 

héhéhéé super F des. felicitation :D amuse toi et ça serai un plaisir de t'avoir sur ma 3DS ;) a bientot j'espere bizzzz :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...