Fed Posté(e) le 14 mars 2011 Partager Posté(e) le 14 mars 2011 Nice le PierSolar, ça serait génial de voir la même chose sur SNes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sohizi Posté(e) le 14 mars 2011 Partager Posté(e) le 14 mars 2011 (modifié) WOW ! 50€ ! je l'avais eu au bol en neuf, le carton des 3 derniers .Hack pour 15€ pendant la liquidation, ce qui a pu compléter les manquantes. Effectivement 50 € a coté c'est chère ! Mais bon au vu des prix actuel je pense que c'est un prix correcte. Dot Hack : Mutation - Jeu PS2 - Achat et vente de Jeu PS2 neufs et d'occasion sur PriceMinister Dot Hack : Infection - Jeu PS2 - Achat et vente de Jeu PS2 neufs et d'occasion sur PriceMinister Dot Hack Quarantine - Part 4 - Jeu PS2 - Achat et vente de Jeu PS2 neufs et d'occasion sur PriceMinister Dot Hack : Outbreak - Jeu PS2 - Achat et vente de Jeu PS2 neufs et d'occasion sur PriceMinister 23+8.42+36.90+23.50=+80€ sans les frais de port Bon je suis sur que l'on peut trouver moins chère sur d'autre site ou encore en brocante mais ce n'est qu'une recherche rapide ^^ Nice le PierSolar, ça serait génial de voir la même chose sur SNes perso la mienne à rendu l’âme donc ça m’arrange bien sur MD ^^ Modifié le 14 mars 2011 par Sohizi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 14 mars 2011 Partager Posté(e) le 14 mars 2011 snamidro ]Il est pas rare, car en cherchant bien on le trouve, c'tout. Et à des prix plus que correct. Comparé à la trilogie Indy qui partait à 100-120. attends 100 120 euros un lego sur wii mais ça tourne vraiment pas rond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 15 mars 2011 Partager Posté(e) le 15 mars 2011 Bonne affaire à Emmaus, 20 pochettes de 50 feuilles papier photo chacune à 20€ Si c'est pas donné ! (en gros 1000 feuille papier photo pour 20€ xD), c'est de la sous-marque genre LIDL mais on avait pris une pochette la semaine dernière pour tester c'était déjà pas trop cher (2€ pièce) et comme le résultat fut très satisfaisant, je me suis dit qu'il fallait en profiter donc boum 20 paquet (+ le premier ^^). C'est pas vraiment "oldies" mais ca va me servir pour refaire des boites de jeu et puis pour un projet dans le même genre (faudra que je le poste ici à l'occaz une fois bien avancé xD) EDIT : bordel ! 2000 pages sur ce topic xD Truc de fou ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 16 mars 2011 Partager Posté(e) le 16 mars 2011 (modifié) coucou tous voila pour moi !! http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=130495947107&ssPageName=STRK:MEWNX:IT#ht_500wt_1156 Modifié le 16 mars 2011 par caros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 16 mars 2011 Partager Posté(e) le 16 mars 2011 Genesis : Pier Solar : 30 € si je me souvient bien :s Ou tu la dropped stppp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sohizi Posté(e) le 16 mars 2011 Partager Posté(e) le 16 mars 2011 Ou tu la dropped stppp ? Tu peux le préco sur leur site Pier Solar, the Ultimate MegaDrive/Genesis RPG! en version "reprint" pour 45$ ils livrent tout les 45 jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmoum24 Posté(e) le 16 mars 2011 Partager Posté(e) le 16 mars 2011 salut tout le monde voila mes dernières acquisition http://data.fotoscity.fr/m20cwpul38c4yx0ih80q/mj5dsysa9v/ezwhph23.jpg?302 pour la modique somme de 0€ (le gars est super sympa, et comme il n'avait plus de dream pour tester, il les donnaient) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 18 mars 2011 Partager Posté(e) le 18 mars 2011 (modifié) Passage aux dépôt-vente et cash, ca faisait un moment, coup de bol tombé pile 1h après les changement de prix (vers le bas) de la section JV du cash, j'aurai pas été aussi court ce mois ci j'aurai craqué pour 100€ au moins xD Troc.com 1€ les 4 VHS et 3€ le jeu de SMS Putain j'ai enfin trouvé des VHS digimon \o/ Trop content (désolé pour le private joke xD j'en ai encore jamais vu en broc) Cash Converters WTA Tour Tennis PS2 complet : 1.5€ Tony Hawk 1 PS plat complet : 1.5€ Hugo 2 PS complet : 3€ (un peu craquess, tite pensée pour mimix en réalité sur un délire des jeux pourri tel que Hugo qui a eu 20k de versions xD Ma troisième perso lol) Dinosaure sur DC Complet : 3€ (fait longtemps que j'ai aps eu de nouveaux jeux DC ^^') Jeux 64 et SNES loose : 1.5€ pièce Tout les jeux NES en loose à 3€ (je pouvait pas laisser passer, d'ailleurs j'ai pris tout ceux qui était à ce prix la) et puis les chevaliers du zodiaque NES en loose à 7€ (cote 10-12€) Environ 35€ en tout, 4 jeux NES sont des nouveaux donc 2 doubles mais le rescue est en meilleur état que le mien, le solstice à 3€ c'est pour le plaise Et je suis content car fester's quest cote environ 9-10€ aussi. Actuellement 177 jeux de NES différents et 191 variations : http://rpgtotal.free.fr/nes.php Actuellement 179 jeux de PS différents (variations de platinum et de réédition comprise) : http://rpgtotal.free.fr/ps.php Modifié le 18 mars 2011 par Usu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 18 mars 2011 Partager Posté(e) le 18 mars 2011 Encore craquess aujourd'hui sur des jeux NES : -> Kirby's adventure -> Puzznic (pas sorti en france) -> Galaga -> Ice Climber [ASD] 5€ pièce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant