Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Décidément vous m'en voulez ce soir. Tu quotes mon post alors qu'il ne sert qu'à reformuler ce que je voulais dire dans le précédent. En aucun cas je n'ai dit qu'une réplique de 6,6 c'était peanuts...

 

Je dois vraiment mal m'exprimer ce soir :drink:.

 

En tout cas bon courage à eux :pasmafaufe8:.

 

:jap:bonjour :jap:, je suit le professeur evian145 , et je vais vous donnée une réponse scientifique de ce que veux dire réplique.

 

ce qui veux dire part réplique notre ami pekiman c'est des réplique , comme les figurine master répliqua , qui veux dire identique a l'origine , donc une réplique dans la ville même , je sait que on dit que ca ne touche pas le centre 8.9 , mais une réplique identique , dans les même environ feront plusse de dégât , et replique , ne veux pas dire que le tremblement de terre qui raplique hahah :jap: voila :jap: c'était la réponse du grand scientifique professeur evian 145.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop, today sur LBC (juste le tintin que j'avais déjà)

ET niveau état j'ai jamais vu mieux. Ils sont brillants, limite proche du mint. (étonnant vu d'où il vienne)

Avec une nouvelle rencontre d'un nouveau collectionneur, et papotage pendant 30 minutes facile. (avec genre 5 sujets différents)

je me demande d'ailleurs comment on est passé de la SNES, au écran portable de console, pour finir par le document de Arte sur la société de Consommation.

 

IMG_2634.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desoler pour le message de tento c'est la fatigue...

 

si non revenons a notre mouton, voici mais dernier achat exceptionnelle.

 

voici lego batman sur wii que je cherche de puit deux jour pour ma collection de jeux rare :) je les trouvé tout a fait part hasard , je avez retourné ciel et terre pour le trouvé, et dire qui ce trouvé dans le magasin le moin fréquenté du monde part les gamer lol prix d'achat 30 euro neuf.

 

 

 

et exceptionnelle , j'ai trouvé ca le jeux duck hunt pour 10 euro en neuf , non enballé mais , j'ai verifier les piste sont full dorée et non utilisé :D

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...