Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Pour revenir au sujet principal du topic ...

 

En début de semaine, je suis tombé sur une boutique de JV à Maastricht qui fait aussi de l'occaz (malheureusement rien de plus vieux que PS2/Xbox). Pour les jeux PS2 et Xbox, ils ont vraiment de super prix! Faudra que j'y retourne avec un peu de budget car cette fois-ci, c'était vraiment pas le bon moment!

 

Mais j'ai quand pris ceci :

 

GH : 12€

GTA : 3€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir au sujet principal du topic ...

 

En début de semaine, je suis tombé sur une boutique de JV à Maastricht qui fait aussi de l'occaz (malheureusement rien de plus vieux que PS2/Xbox). Pour les jeux PS2 et Xbox, ils ont vraiment de super prix! Faudra que j'y retourne avec un peu de budget car cette fois-ci, c'était vraiment pas le bon moment!

 

Mais j'ai quand pris ceci :

 

GH : 12€

GTA : 3€

 

di tu et pas passé a la boutique de console rétro ? a amsterdam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai des trucs a raconter en rentrant au moins... nuit assez mouvementée au 11 etage de mon hotel, au moins on s'est pas mangé le tsunami. :P

Nombreux de mes amis en voyage ont aussi eu la surprise, mais tant mieux pour nombreux d'entre vous que le Tsunami et le tremblement de terre grave ne touche pas les grandes villes ^^

 

Vu des vidéos, ça devrait être impressionnant de ne pas rester pied sur terre, déjà senti avec mon frangin un tremblement de terre assez faible chez moi en Suisse il y a 6 ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'inquiètes pas pekiman on veut pas t'embêter.

D'ailleurs je viens de voir que ton pseudo ressemble à pokémon. Fait exprès ?

 

Y a pas de sushis :jap:. Et euh non pour mon pseudo, pas de rapport avec la bande à pikachu, c'est juste un surnom qu'on me donnait à une époque (sans le "man") du coup je m'en suis inspiré pour mon pseudo ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je souhaite de tout cœur , que ca ce passe bien pour toi yano, vous allez croire que je suit zarbie , mais en regardant les video du tremble au japon , je me suit demandé si c'etait pas san goku qui ce bagaré encore

 

t'inkiète, on se demande plus. on le sait :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...