Hamato Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 t'inquiètes pas pekiman on veut pas t'embêter. D'ailleurs je viens de voir que ton pseudo ressemble à pokémon. Fait exprès ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 je souhaite de tout cœur , que ca ce passe bien pour toi yano, vous allez croire que je suit zarbie , mais en regardant les video du tremble au japon , je me suit demandé si c'etait pas san goku qui ce bagaré encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 Pour revenir au sujet principal du topic ... En début de semaine, je suis tombé sur une boutique de JV à Maastricht qui fait aussi de l'occaz (malheureusement rien de plus vieux que PS2/Xbox). Pour les jeux PS2 et Xbox, ils ont vraiment de super prix! Faudra que j'y retourne avec un peu de budget car cette fois-ci, c'était vraiment pas le bon moment! Mais j'ai quand pris ceci : GH : 12€ GTA : 3€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 Pour revenir au sujet principal du topic ... En début de semaine, je suis tombé sur une boutique de JV à Maastricht qui fait aussi de l'occaz (malheureusement rien de plus vieux que PS2/Xbox). Pour les jeux PS2 et Xbox, ils ont vraiment de super prix! Faudra que j'y retourne avec un peu de budget car cette fois-ci, c'était vraiment pas le bon moment! Mais j'ai quand pris ceci : GH : 12€ GTA : 3€ di tu et pas passé a la boutique de console rétro ? a amsterdam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 J'aurai des trucs a raconter en rentrant au moins... nuit assez mouvementée au 11 etage de mon hotel, au moins on s'est pas mangé le tsunami. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 J'aurai des trucs a raconter en rentrant au moins... nuit assez mouvementée au 11 etage de mon hotel, au moins on s'est pas mangé le tsunami. Nombreux de mes amis en voyage ont aussi eu la surprise, mais tant mieux pour nombreux d'entre vous que le Tsunami et le tremblement de terre grave ne touche pas les grandes villes ^^ Vu des vidéos, ça devrait être impressionnant de ne pas rester pied sur terre, déjà senti avec mon frangin un tremblement de terre assez faible chez moi en Suisse il y a 6 ans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 t'inquiètes pas pekiman on veut pas t'embêter. D'ailleurs je viens de voir que ton pseudo ressemble à pokémon. Fait exprès ? Y a pas de sushis . Et euh non pour mon pseudo, pas de rapport avec la bande à pikachu, c'est juste un surnom qu'on me donnait à une époque (sans le "man") du coup je m'en suis inspiré pour mon pseudo . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 je souhaite de tout cœur , que ca ce passe bien pour toi yano, vous allez croire que je suit zarbie , mais en regardant les video du tremble au japon , je me suit demandé si c'etait pas san goku qui ce bagaré encore t'inkiète, on se demande plus. on le sait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 di tu et pas passé a la boutique de console rétro ? a amsterdam Dam est un peu loin pour moi! j'habite à Liège, j'ai que 20 minutes de trajet jusque Maas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 J'espère que tu saura rentrer à temps Yannovitch ! Y'a des aéroports qui tournent maintenant ou pas ? T'as pas choisi la meilleure semaine en tout cas Mais le principal c'est que ça aille bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant