F Destroyer Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 Putain mec! on est de tout coeur avec toi :/ Quasiment l'un de séisme les plus violent jamais enregistré non? Holalala.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 Content de pouvoir te lire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 8.9 sur l'échelle de Richter, le plus grand enregistré au Japon en effet. Centre pétrolier en feu, central nucléaire qui avait commencé de cramer, aéroport inondé et sous la boue. Un bout de tsunami ressenti. Hawai : vagues de 2/3 mètres déjà. Les Amériques attendent leur tour Ainsi que la Nouvelle-Calédonie. Séisme ressenti en Chine. Et côté économie bin tout est instable Bref c'est pas joli. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 clair ça leur a fait mal... et les images... certains coins c'est chaotique ! mais même malgré ça, les japonais gardent leur sang froid. des gars biens je vous dis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 profites en pour bien negocier yannovitch je crois que c'est le bon moment pour se ramener de belles choses a pas cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 Rassuré de voir que tu vas bien yannovitch. Par contre il faut souhaiter qu'il n'y ai pas de répliques... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 Il y a toujours des répliques c'est comme ça que ça fonctionne un séisme La première réplique est arrivée = 6.6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 Il y a toujours des répliques c'est comme ça que ça fonctionne un séisme La première réplique est arrivée = 6.6 Oui je sais mais je voulais dire pas de répliques trop intenses . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 Oui je sais mais je voulais dire pas de répliques trop intenses . Ouais enfin pas trop intenses mais 6,6 c'est énorme ! Sur l'échelle de Richter entre 6 et 6,9 c'est un séisme considéré comme "fort avec destruction dans une zone de 180Kms de l'épicentre" Chez nous un séisme de 6,6 et la moitié des maisons s'écroule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 Ouais enfin pas trop intenses mais 6,6 c'est énorme ! Sur l'échelle de Richter entre 6 et 6,9 c'est un séisme considéré comme "fort avec destruction dans une zone de 180Kms de l'épicentre" Chez nous un séisme de 6,6 et la moitié des maisons s'écroule Décidément vous m'en voulez ce soir. Tu quotes mon post alors qu'il ne sert qu'à reformuler ce que je voulais dire dans le précédent. En aucun cas je n'ai dit qu'une réplique de 6,6 c'était peanuts... Je dois vraiment mal m'exprimer ce soir . En tout cas bon courage à eux :pasmafaufe8:. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant