Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Je veux bien poster des photos, mais je n'obtiens que des "uploads disabled" quand je veux envoyer des photos sur le net... des experts d'android ici? Je suis presque sur que ce doit etre un reglage tout con mais j'ai pas insisté plus que ca.

Sinon aujourd'hui akihabara au programme. :)

il te faut conte picasa tu nous link ton compte picasa du moin le lien ici , et ensuite tu envoie sur picasa directement de puit ton android

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien poster des photos, mais je n'obtiens que des "uploads disabled" quand je veux envoyer des photos sur le net... des experts d'android ici? Je suis presque sur que ce doit etre un reglage tout con mais j'ai pas insisté plus que ca.

Sinon aujourd'hui akihabara au programme. :)

 

Non mais te prends pas la tête, tu feras ça à ton retour.

 

Bonne journée à Akihabara ! (tu vas voir c'est délire)

 

Ps : tu me diras tu dois avoir terminé ta journée là du coup avec les 8h de décalage horaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon dernier achat une nintendo wii , black + wii motion integré avec les jeux sport et sport resort pack. console 150 balle en liquidation neuf , un magasin qui fait faillte en faite , j'ai mie de coté chez le ga 3 nintendo dsi XL

 

petit histoire en Belgique tout les magasin extra zone on fait faillte l'année dernier ou de avant je sait plus , je avez raté ce jour et des millier d'article jeux et console a prix cassé, de puit ce jour j'ai juré de ne plus raté aucune faillte et de racheté les invendue pare stock voila pour l'histoire :D

 

 

j'ai aussie acheté , sur ebay en boite un nettoyeur cartouche nes d'origine quasi neuf ,prix du nettoyeur 8 euro

 

Modifié par evian145
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...